Jeux en 1920 / 1080 pas en pleine ecran

Fermé
Dark Kox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 15:24
Tibo1967 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 26 oct. 2009 à 19:42
Bonjour,
J'ai un gros problème de résolution quand je me met en 1920 / 1080.
Le jeux s'affiche dans une fenetre ( bord noir des 4 côtés)
Voici ma config :
Ecran lcd full HD 106cm
- 2 8800 GT 512 mo PCI-e en SLI
- carte mère : P5N32-E SLI PLUS
- intel core 2 duo E8500
- 2 go de RAM
- Vista 32bit
Tout les drivers sont à jour, avant j'avais un processeur core 2 Quad Q6600 et aucun problème !?
De plus quand je lance FarCry j'ai une bande verte sur le côté gauche ou il est noté SLI !?
Avez vous une solution, svp ?
A voir également:

4 réponses

Dark Kox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 20:24
Aller, il y a bien quelqu'un qui peut m'aider ?
0
Salut a tous,
j ai le meme probleme pour le meme jeu mais a une resolution plus petite
je viens de changer d ordinateur (carte nvidia 9800gt).
et quand je lance Farcry2, le jeu se lance dans une fenetre mais impossible de l avoir en plein ecran.
j ai changer les resolutions du jeu, de mon ecran, mais rien ne change, pas de plein ecran.
si tu as trouvé la solution ou si quelqu un a La solution, je suis preneur.
en vous remerciant par avance, et Bonne Année 2009.
Ripou
0
passe ta resolution en 24Hz ça marche pour moi
0
Tontonfraggeur
22 sept. 2009 à 15:52
J'ai la solution au probleme trouve sur un site anglais.

J'avais un probleme avec mon ecran lg 22 pouces sous windows 7 (sur xp et vista pas de soucis). Quand je voulais mettre la resolution de mon ecran en 1920 x 1080 a 60 hz en 16:9 qui est sa resolution native et bien des bandes noir apparaissaient a au dessus/dessous et sur les cotes.

Cela est du, comme qqn la dit precedement, a l'independance de la resolution qui est active d'origine sous windows 7. Ca consiste a forcer la resolution de l'ecran en plus gros afin d'avoir une taille de police et d'icone plus grande.

Par contre dans les jeux la resolution 1920 x 1080 fonctionnais nikel.

Mais je voulais quand meme avoir la resolution native de mon ecran qur le bureau.

Je vous donne donc le lien ou tout est explique. Par contre c en anglais et il disent bien de faire attention a ne pas mettre de frequence de rafraichissement et de resolution pas supportee parce que ca peut cramer l'ecran.

Je viens de le faire il y a 5 min pour moi et ca fonctionne nikel.

le lien: https://www.sevenforums.com/

pour l'etape 4 aller dans l'onglet standart timings et moi j'ai modifie le time block deux en mettant resolution 1920 et mis en bas 16:9

Suivre les autres etapes...

Petit precision pour ce qui est de la derniere etape a faire: 16- Use the tried and true "Have Disk" method to select the INF and install it.

Il faut choisir mettre a jour le pilote, rechercher un pilote sur mon ordinateur, choisir parmi la liste des pilotes de periph...et enfin faire dique fourni qui vous permettra de retrouve votre fichier modifie.

Redemarrer l'ordi et aller dans affichage et mettre la bonne reso et c bon !!

Si vous avez des questions je passerais de temps en temps pour y rep !
0
Tibo1967 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
26 oct. 2009 à 19:42
Tontonfraggeur peut tu nous donner l'adresse complète de la page de seven forum où il y a la solution pour le cadre noir en 1920X1080 ? Merci d'avance car le support microsoft n'a pu résoudre mon problème identique au tien.
0