Logiciel GPS pour HTC Touch

Fermé
JFGUEDON Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 08:38
Jeffry's Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 16:33
Bonjour,
Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compter combien en prix pour cette installation et est-ce facile à installer ?
J'ai un copain qui a un tomtom et si je fais une copie de sa carte Sd est-ce que ça pourrait marcher ?

Merci pour vos réponses
Jeff
A voir également:

14 réponses

jeff14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 23
22 févr. 2009 à 21:10
non il faut ke tu le telecharge sur emule car le prix est de 129 euro apres le telechargement branche ton htc sur ton pc et fait un copier coller sur ton htc via le menu document est installe et c parti ca marche tres bien
16
Hi Jeff14,

De quel logiciel parles tu dans ton poste ? Je veux bien charger sur emule mon GPS mais il faut que je connaisse son nom

Merci d'avance,

Cordialement,

Philippe
0
tomharry Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 8
11 déc. 2008 à 15:16
Bonjour,
l'application Garmin Mobile XT marche sur le HTC TOUCH HD et s'adapte à la dimension de l'écran.
Les autres applis ne sont pas directement compatibles. J'ai lu qu'il y avait un patch pour utiliser TOM TOM sur le site : https://www.xda-developers.com/
Voir l'info sur : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=119704

A explorer donc !
7
je possède un htc touch 2 t3333 et essaye en vain d'installer garmin mobile xt... pourrais-tu m'aider
Merci
0
bonjour oui sa marche parce que jais la même chose je lais télécharge et il marche très bien
7
il doit y avoir possibilité d'installer une application gps sans forcément avoir a la payée, pour ma part, j'ai acheté le HTC 299 euros, si encore je doit rajouter 79 euros, ça fait chèr le téléphone
0
Fouaf > Olivier
28 mars 2009 à 17:28
Je suis bien d'accord avec Olivier, c'est vraiment un scandale de devoir encore payer pour installer des applications sur des téléphones qui coûtent 629 Euros sans abonnements, alors que les prix des petits PC (des petites merveilles de technologies) est en dessous de 300 Euros. J'ai acheté mon HTC touch HD ce samedi et je cherche aussi à faire fonctionner un GPS digne de ne nom à moindre frais. Merci de me donner quelques tuyaux.
0
tepanet > Fouaf
29 mars 2009 à 23:31
Eh , les gars , croyez-vous que la société TomTom qui vit de son logiciel soit obligée de vous fournir leur logiciel gratuitement au motif que vous voulez l'installer sur un téléphone hors de prix ?
Je rêve !
Et vous trouvez normal d'installer une version piratée trouvée (cherchée) sur la mule ?
Quand on n'a pas les moyens , on n'achète pas ....
0
Jeffry's Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 16:33
hey tepanet, le piratage il a pas ete inventé pour rien, d'apres ce que tu dis, si on a pas de tune on doit rien avoir de bien sur son telephone ? et d'abord c'est pas la mule mais Emule ;)
0
Bonjour voila j ai un HTC HD avec comme navigateur Sygic McGuider Europe 2009 - Carte SD de 4 GB au prix de 79 EUR mais attention il est impossible de le transférer sur une carte micro plus grande en capacité ( je suis dans le cas j’ai une 16 GB qui est perdue )
Le logiciel s installe automatiquement très rapide et convivial ressemble à si méprendre au TOMTOM et OUI
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeff14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 23
5 juil. 2009 à 21:21
slt tu telecharges tomtom 6 mobile pour htc touch diamon sur emule ou un autre et tu fais un copier coller sur ton htc dans mes document de la memoire interne du htc touch mais n achetes rien surtout c inutile et ca ma terrible tu peux installer tom tom sur ton ordi et comme ca tu peux faire des mises a jour carte ,voix etc et bonne route a toi. ou sinon il exixte amaze.fr gps entierement gratuit depuis ton htc sur google et voila bonne route .
3
benibordi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 2
11 févr. 2009 à 19:39
j'ai un touch HD depuis 24h, il a l'air plutôt bien...
J'ai tenté d'installé Medion naigator 4 (que j'avais de mon mocket pc d'avant)...le logiciel s'intalle bien, j'ai accès aux cartes, mais il me dit "aucun récepteur gps détecté"...je pense qu'ildoit y avour une manipulation à faire.

Bref je pense que quelqu'un "de bon" oit pouvoir installer MN4 ou les suivants.
2
J'ai le même problème avec destinator 7: le logiciel s'installe sans soucis, mais il me met "gps non detecté"...


Je comprend rien.
0
AMCHROUK > Jojo
23 févr. 2009 à 12:31
IL FAUT JUSTE CHANGE LE PORT COM1
0
Chris > AMCHROUK
12 mars 2009 à 10:15
Et ou doit on changer le port COM ? Merci
0
jacques > AMCHROUK
9 janv. 2010 à 20:25
disposant de l'htc touch 2 t3333 je voudrais utiliser un logiciel gps hors navigon ne fonctionne pas et tomtom ne trouve pas l'antenne gps... pouvez vous me conseiller? merci
0
Salut Jeff,
Je vois que tu parles de Amaze. Est-ce que logiciel est facile à installer et est-ce qu'il fonctionne bien?
1
Bonjour,

Un logiciel qui marche très bien sur le htc touch hd , est COPILOT live 8à
30€ pour la France
70€ pour l' Europe

A recommandé
1
==HTC HD et programme GPS ==
je le possède depuis une semaine ( achat FNAC) et j' en suis encore à essayer d'installer un logiciel gps.
Navigon navigator 7 ( payé 149 eyuros) ne s'installe pas et n'est pas compatible.
Tomtom navigator 6 n'est ps compatible.
le Service support d' HTC vous dit que navigator 7 de tomtom serait compatible , seulement il n' est pas disponible à la vente ..... en tant que programme pour PDA.
Les cartes googlemap sont compatible l' antenne GPS est fonctionnelle et vous indique ou vous êtes, mais le programme n'est pas ce qu'on apelle un GPS en ce sens qu'il est silencieux et ne vous guide pas, ne peut donc être employé en conduisant .
JE suis donc déçu de cet appareil qui ne tient pas les promesses de la publicité. Au prix payé c'est un scandale.
Modifier cet avis
0
Essaie Igo 8, tu peux le trouver sur Internet ;-) , je l ai avec les cartes europe incluse.
0
Charlie Bravo
12 janv. 2009 à 19:51
Il y a un nouvel arrivant sur le marché : ZORRO
http://www.zorrogps.com/En/productsshow-mobile%20phone.asp
C'est tout chaud et pas encore testé, mais très prometteur (et, de surcroît, pas cher !).
A suivre sur :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=121606
0
J'ai acheté un touch hd il y a 15 jours avec l'option copilot
Dans l'impossibilité de le charger j'ai contacté l'assistance qui me dit de virer des programmes pour que copilot puisse s'installer !!
En gros, on me dit que si je n'avais pas pris la direction assistée je ne serais pas obligé d'enlever les sièges pour qu'elle fonctionne !!
A ce prix là c'est intolérable
A+
0
sid vicious
17 mars 2009 à 02:29
Sygic fonctionne à merveille sur Touch HD.
On peut même le tester gratuitement en le téléchargeant sur le site de mobile up : http://www.mobileup.fr
0
bgag42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 10:00
salut a tous
je viens de passer d'un htc pharos a un touch pro, sur le pharos tomtom 6 fonctionnait bien avec contact satelitte en moins de 20 secondes et précision dans le guidage. sur le touch pro il met 30 mn pour trouver un satelitte et me promenne au milieu des champs, des rivières et des maisons, sur le touch orange a installé orange navigation d'office, peuvent il se mettre en conflit sinon comment faire pour que ça remarche correctement.
voila mes paramettres de connexion
paramettrre tomtom
antenne NMEA GPS
débit 9600
com4
paramettre touch
com4
9600
gérer gps automatique
+ activer les parametres AGPS

chez orange il rames apparement il ne connaissent pas encore bien ce téléphone et il ne faut pas trop leurs en demander alors si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait
merci
0
Bonjour, je souhaite savoir si un logiciel de navigation gratuit existe?
Mais alors tout est gratuit, sans que orange me prenne mon crédit, vous voyez?
Quelque chose de super gratuit utilisable avec l'antenne GPS mais gratuit
je n'y connais rien en GPS donc je ne sais pas si je paye en l'utilisant
aucune option vienne s'ajouter a mon forfait
merci de m'éclairer
0
Bonjour à toutes et tous, Carmier,
J'avais précédemment un Qtek 9000 avec du tomtom navigator, ayant acquis un HTC HD2 (orange) la question était de trouver un produit similaire à tomtom mais sans le périphérique bluetooth.
A la lecture d'un blog et la présentation de Lorand ;
https://www.android-software.fr#comment-2984
et malgrés certains désagréements d’acquéreurs ayant eu quelques problèmes (et ne doute pas que cela a été enervant!), je me suis décidé à prendre en téléchargement Copilot live8 (17 min pour télécharger les 400 Mo dans ma campagne !! correct.) l’installation sur une carte 8 Go avec multiples dossiers, m’a demandé un peu de réflection car au premier lancement j’ai voulu installer l’appli dans le telephone, le resultat fut qu’il ne trouvait pas les cartes, me demandant de me connecter pour télécharger les cartes (cartes déja dispo dans la version téléchargée sur PC). réinstallation sur carte de stockage, toujours la demande de connection pour installer les cartes (on refuse!) et on deplace les cartes (dossier EU dans le dossier copilot sur la carte de stockage) et la tout marche.
Merci encore Lorand pour cette présentation qui a vraiment déterminé mon achat, que dire pour 30 € le pied, aucune autre dépense, sauf si vous voulez souscrire à des services optionnels (travaux, bouchons .... en direct) qui peuvent être utile surtout pour les grosses aglomérations.
Autre remarque pour ceux qui ont un terminal AGPS (payant!!) désactiver ce paramètre, ça ne marchera pas plus mal et alourdira moins votre facture mobile.
0
NON FAIT GAFFE AUX FACTURES IL FONCTIONNE SANS SOUCIS AVEC WIFFI
0