Extraire audio d'un vidéo

Fermé
y.musive - 25 juin 2008 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 01:36
Bonjour, j'aimerais extraire l'audio d'un vidéo, pour l'intégrer quelque part dans mon montage. Quel logiciel utiliser? J'ai essayé Virtualdub, mais je ne le comprends pas. Existe-t-il d'autre logiciel avec tutoriel? Merci!
A voir également:

2 réponses

Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34
25 juin 2008 à 01:20
Un logiciel très très simple qui s'intitule AudioVideoToExe.

Pour l'utiliser, c'est très simple. Télécharge le en cliquant sur ce lien sur ton bureau, puis ouvre le.

Sélectionne "English" dans la fenêtre qui s'ouvre : on te demande où tu souhaites enregistrer le fichier .exe.

Enregistre le sur le bureau par exemple puis ouvre le.

Dans le champ « File to convert », sélectionne ta vidéo (un large éventail de formats est supporté), puis dans le champ « Output filename », sélectionne l'endroit où tu veux sauvegarder ton fichier son.

Clique sur « Convert file to... » puis sélectionne « mp3 (Mpeg Layer3 Audio) » puis « Convert ».

Enjoy ;)
0
Merci Zmbl pour ton aide. Ton logiciel me semble plus simple d'utilisation. Je suis entrain de le télécharger(basse vitesse-lol)
0
Zmbl Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 34 > y.musive
25 juin 2008 à 01:31
De rien ;)

En plus d'être simple, il est léger et ne nécessite aucune installation, le codec ffmpeg est inclus.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 01:36
VirtualDub = hyper simple

quand ta vidéo est ouverte tu fait
File>Save WAV...
c'est tout
0