Retrouver le nom d'un film

Résolu/Fermé
Shylda Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 25 juin 2008 à 01:07
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 1 févr. 2011 à 11:34
Bonsoir,

Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas la date de création de ce film. Je veux retrouver ce film, parce qu'il me rappellera beaucoup de souvenirs quand je le reverrai.
Je me souviens surtout du début et de la fin de ce film, lol c'est marrant, c'est bizarre que je ne me souviens que de ça....
En fait ce film a été joué au début et à la fin par de vrais enfants accompagnés de petits trucs qui savent parler dont je ne me souviens plus ce que c'était.
Donc au début ce sont ces enfants, ils vont dans une bibliothèque, puis ils ouvrent un livre je crois, et là la bibliothèque commence à se remplir d'eau, c'était devenue une inondation, puis les enfants et leurs "choses" sont absorbés par le plafond dans un autre monde, et à partir de là, le film est en dessin animé. Puis à la fin, les enfants en vrais personnages reviennent dans le monde normal et se trouvent dans une tente avec l'éclairage d'une petite lampe, car c'était la nuit et l'enfant parle à "la chose bizarre", puis c'est la fin.
Je sais ça ne vous aide vraiment pas beaucoup avec ce résumé, mais si vous le connaissez aidez moi svp!

Merci d'avance

11 réponses

Pourquoi est-ce que tu fais une demande dans un sujet déja résolu ?

Si tu veux de nombreuses réponses, il faut que tu ailles dans la liste de messages et que tu cliques sur Créez une discussion, ta demande s' affichera alors dans la liste avec les autres comme n' ayant aucune réponse et tu auras donc plus de chances que des gens voient ton message.

Sinon, pour ton film, je tente "Le tombeau" avec Antonio Banderas mais sans conviction.

Ciao
9