Quel type de DVD pour gravure de jeux?

Résolu/Fermé
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 24 juin 2008 à 22:19
 zyad - 29 juin 2015 à 16:39
Salut a tous,
J' espere que l'un de vous pourrais me renseigner sur le type exact de DVD a utiliser pour graver des jeux de xbox360. MERCI d'avance
A voir également:

24 réponses

Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 62
13 févr. 2009 à 01:18
salut , pour les jeux de xbox je te conseille les DVD+R DL de Verbatim(Grave en 2x pour un meilleur resulta) car les autres risque de ne pas passer ou d'usé ta lentille a la long voila ^^ bon jeux :)
45
pourquoi les autre marque von t il usé la lentille
0
jojolive667 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
4 mars 2011 à 19:55
bonjour moi je t écrie un commentaire pour savoir comment il y a de GB dans le CD que ta proposer merci de me renvoyer le message merci
1
8 GB
0
salut moi je veux savoir quel tipes de cd il faut pour graver les jeu gamecubes
0
bonjour jai un petis probleme jai fait flacher mom xbox silm jai u torrent et toorent 411 et pour graver imgburn oker comment je fais pour graver une fois jeux terminer je fais ou et comment pour graver merci
0
Pour Vickdu31 : malheureusement cette manipe et valable uniquement pour la Wii (boot à partir d'un DD en usb) !

Pour la Xbox 360 les plus conseillé et les DVD+R DL Verbatim (Double couche) ils font 8,5 Go (en 8x, 16X) car les jeux de 360 dépasse les 5 Go, donc les simples dvd de 4.7 Go sont inutilisable pour les jeux 360 ! (Vous pouvez trouver des DVD+R DL Verbatim à moins de 20 € les 10 dvd sur le net).
Mais avant de se lancer dans une gravure périlleuse et gâché un/des dvd dl pour rien renseignez vous sur des forums, sinon je vous conseille pour la gravure "DVD Decrypter" ou "ImgBurn" mais avant vous devez vérifier "conseillé" votre backup avec "XDVDMulleter" et modifier votre .dvd en l'ouvrant avec le "Bloc note".
Mais voici un lien qui pourrez vous aidez : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177451

Voilà moi j'utilise cette méthode et jusqu'à présent j'ai eu aucun problème, tout mes backups fonctionne super bien ! Enjoy ;)
21
salut,

j'ai une question il faut utiliser des dvd dl en 240 ou 270 min ?

MERCI
0
pour info on peux tout a fait faire idemque sur la wii avec une 360 et lancer des jeux d un dd!on est en 2010
0
Ben vas y explique la on est en 2011 en plus
0
bon moi je propose un DVD 65RW889900377TTY COMME VIERGE POUR LA DEVIERGER
0
Bonjour je cherche ou je pourrais acheter un cd-r X52 700MO verbatim
a Bruxelles svp.
0
dvd +R double couche
8
cest quoi ce genre de cd la tu pourrai me le dire jen chaire si cai bien cai cd la
0
est ce que les DVD-R DL peuvent etre utilisés ?
0
pierre260738
20 avril 2009 à 17:36
PEUX TU M AIDER
JE N'ARRIVE PAS A GRAVER FICHIER iso TELECHARGER VIA LE BON CITE pour la xbox 360
que j'utilise nero ou clone ou alcol le resultat est le meme fichier illisible
se serazit vraiment sympa si tu a la manip
0
utilise img burn beaucoup plus simple. Tiens un petit tuto:

http://www.logic-sunrise.com/...
0
Pour les jeux de xbox 360 je conseille les DVD+R DL de marque Verbatim
pierre260738, c'est le fichier .dvd qu'il faut graver, non pas le fichier .iso comme pour les jeux pc
Je te conseille le logiciel imgburn pour graver tes jeux de xbox 360
avec imgburn, ce ne sont que les Verbatim ou Fujifilm qui fonctionnent
Il est important de sélectionner une vitesse de 2.4x.
7
et pour les jeux pc
0
pour les jeux pc je te conseil daemon tools lite il te permai d'emuler ton jeux pc cet a dire que tu n'a pas besoin de graver un jeux pc par contre un jeux xbox 360 c'est clair que la ta pas le choix il te faut un DVD RD L
0
mais ca se trouve ou les dvd +r dl a saturne
ou a la fnac ?
0
xbox original
6 juil. 2013 à 18:43
est pour les jeux xbox original ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:59
VERBATIM DVD+R DL (double couche)
7
Bien sur que si tu peux graver des jeux Xbox 360 ...
J'habite en chine et ils vendent les consoles deja flashé car il ne vende que des jeux gravé et ils marchent tous super bien!
Je n'ai eu que quelque problemes avec ces jeux gravé et j'ai du les graver moi meme avec img sur un Dvd verbatim (cherchez pas d'autres Dvd ca ca divise la durée de vie de votre Xbox 360 de moitié....
Le seul probleme est de vérifier si vos jeux sont bien steal car sinon vous risquez de vous faire bloquez sur le Xbox live!!!!
Mais c'est relativement facile de trouvé des jeux steal!
6
Salut, surtout pas DVD+R, il faut un DVD-R Verbatim de préférence (ou autre bonne marque). C'est ce que j'utilise et cela fonctionne parfaitement.
5
bonsoir:

J'ai acheté une xbox 360 pour mon fils (qui n est pas soigneux du tout ) j ai nero 9 et j aimerai faire des copi de ses jeux avant qu il ne les abimes pouvez vous m expliquer quesqu il faut faire comment on fait avec nero 9 merci par avance
0
valerie du con
17 juin 2011 à 14:43
alors vous tapez nero 9 sur google si vous savez pas utiliser google il faut que vous alliez sur internet si vous savez pas allez sur internet sur le logo E et des que vous êtes sur internet vous tapez sur la bande en haut de l'écran G O O G L E puis vous faites tapez sur la touche ENTRER
puis vous sélectionnez le premier G O O G L E !!!!!!!!!! Puis vous tapez nero 9
0
valerie du con
17 juin 2011 à 14:45
et après on c pas
0
Commentaires vraiment vraiment vraiment vraiment inutile ! Pire que le mien même !
0
Ee kon peut graver un jeux xbox 360 sur 2 dvd 4,7 gb au lieu d'un dvd 8,5 gb? Si oui comment fait-on?

Merci.
5
nave111094 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 6
3 janv. 2009 à 13:49
moi je conseille de ne pas utiliser les rw soi sa marche pas soi sa rame
3
slt pr graver des jeux xbox 360 c des dvd 8.5 DL couche
3
on est obliger d'utiliser un dvd+r dl (je n'ai que des dvd+r verbatim)
2
valerie du con
17 juin 2011 à 14:36
a a a a a oui nous sommes obligés de faire cela
0
utilise des verbatim dvd-r 16x ou 8x se sont les plus conseiller pour le piratages de jeu.
2
est ce que avec un dvd double couche ca marche pour wii
avec imgburn

merci
0
Bonsoir,
Pour les Double couche il faut pas s'obstiner a prendre des Verbatim Ils sont horriblement Cher Allez sur le site de Nierle J'ai eu 30 DVD DL pour 25 euros Pas besoin de prendre de marque.
Et j'utilise ImgBurn qui prend tres tres peu de memoire
Voila A pls
2
Le mieux avoir une console xbox 360 en jtag ^^ plus besoin de dvd,juste d'un bon disc dur
2
Bonjour a tous ;
Un ptit souci !! es que la marque du graveur est nécessaire pour pouvoir graver des jeux XBOX 360 !!!?
2
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:08
ben ou des DL paske les normal font (4. GB) et les DL (8.5 BG)
1
A ma connaissance, les DVD de jeux xbox 360 sont gravés sur des DVD double couches de 8,5 GB ( DVD +R Double Layer 8.5 GB ).
Ces DVDs sont assez chers, puisqu'ils coûtent en moyenne 4 à 6 euros l'unité.

En espérant avoir répondu à votre question.
1
Moi je grave comme est indiqué sur tout les site mais quand j'insère le DVD dans la Xbox il m'affiche une page Xbox et puis c'est tout.

Ca ne fonctionne pas

Help!!!
0
selon ton flashage si tu est en1.6 il te faut graver un dvd dl avec l'image activate iso qui est faite pour les xbox360
tu peux t'inscrire sur le site foromtorrent.com
tu auras ainci toute les explications a ton probleme.

salut
0
meme probleme que tigerweb repondez svp
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:34
LE MIEU c'est de se payer un disque dur 1TO à 100 € et de mettre tous ses iso dessus

MARCHE NIKEL

Allez voir sur wiigen !!
0
et tu lances tes jeux 360sur la wii depuis le disque dur gros malin
quand on y connais rien, on se tait
0
la xbox 360 ELLE ET BIEN OU PAS
0