Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu

Résolu/Fermé
genhub67 - 24 juin 2008 à 18:49
 Hello - 12 mai 2016 à 22:51
Bonjour,

Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210,
ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va)
mais il s'affiche ensuite le mot "protect" puis et il s'éteind !

Au secours !

Une idée ?

Merci
A voir également:

34 réponses

loopseur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 1
25 févr. 2010 à 18:49
salut ca va jai u le meme probleme pour voire enlevé la protection tu debranche ton home cinéma apre tu le temonde tu debranche tous les connxion lamition aussi tu a dans 30secon tu rebranche tous les compsan apre la sa remarche
0
bonjour jai le meme probleme je n arrive pa a comprendre comment vous avez fais merci
0
J'ai le meme probleme, j'ai démonté mon samsung mais tjs rien...
par contre je me suis apercu que j'ai un composant un peu grillé???
c le SWR60
quelqu'un peu m'aidé???
svpppppppp
0
moi aussi j ai la resistance SWR60 qui a grillee, je les changee, sa a marcher pendent une semaine et ensuite il me marque "protect" sur samsung ht-z210
0
5 seconde bouton power et le problème sera résolu
0
moi g eu le meme probleme parti en sav facture 229 euro ventilo et condensateur
0
bonjour moi aussi message protect sur home cinema samsung tz210 et resistance swr 60 grille mais je ne connait pas sa valeur?
0
Tien moi au courant stp..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pierre,
tu as changé ta piece sous le dissipateur ?
Ou en est ta réparation ?
0
re j'ai remplace la carte ampli complete et ca fonctionne parfaitement j'ai pas mis la reponse avant car j'ai des probleme avec internet en ce moment
0
tu l'as fait toi meme ? combien çà t'as coutait ? et eventuellement ou as tu trouvé la carte ?
merçi
0
tu l'as fait toi meme ? combien çà t'as coutait ? et eventuellement ou as tu trouvé la carte ?
0
je l'ai trouve sur spare parts 54 euro frais de port compris et oui je l'ai fait moi meme sur le site spare parts c'est de la piece reconditionne mais il va bien
0
Salut pierre j'ai le probleme de protection sur mon HT TX35 Samsung est ce le meme appareil que tu avais ? Si oui j'envisage de changer la carte ampli. Merci de ta réponse.
0
freerider2 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 19
27 oct. 2010 à 11:53
Ouai en gros maintenant sa vaut pas le cout de le faire reparer.
0
j ai le même problème avec le htx20 qui est bon produit rapport qualité prix mest il ya un composant qui a griller et sa afer griller deux autr comment faire car il n'est plus sou garanti dnc je voudrai avoir les shema technique de l'apareil pour pouvoi identifier les composant et les remplacer ayant fai quelque etude en electronique j'en serai capable mais les composant griller imposiible de savoir ce que cest ?????????
0
Moi sur mon home cinema samsung htz210 le volume du son descendé tout seul, puis par moment message protect.
Trouver resistance swr60 grillée. Remplacement par une 470 ohms et maintenant tout marche.
Attention celle ci chauffe pas mal d'ou les problemes rencontrés par tout le monde donc lors du remplacement de la resistance je vous conseille de prendre une resistance plus puissante (taille de la resistance) et d'eviter de la souder trop pret de la carte electronique (la chaleur produite se dissipera beaucoup plus).
0
Mais j'ai pu résoudre mon problème (impossible de retirer le DVD avec message affiche 'lock' sur le Home Cinéma Samsung HT-E330.
J'ai juste appuyé sur la touche eject du lecteur pendant plusieurs secondes et le message 'unlock' s'est affiche.
0
fra14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 23:38
J'ai un Samsung HT-Z210 dont je suis très satisfait.
Mais j'ai vu que pas mal d'entre vous ont ce problème de mode 'PROTECT' et voulant anticiper une
possible panne, j'ai fait quelques recherches sur le net.
Plusieurs sites Anglais et Australien disent que dans la majorité des cas, le pb vient de la connexion
des HP qui est en court-circuit.
Il faut donc tous les déconnecter et verifier l'état des terminaisons aussi bien côté prise que côté HP.
Ils disent aussi que les fils eux-Mêmes peuvent être en cause.
Enfin, il y a certains cas (30% environ) ou c'est autre chose et alors : direction SAV.

J'espère que ces infos vous auront été utiles

Salut!
-1
juzebio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 10:34
slt ce matin j'ai eu le même problème sur mon htz215 l'ampli démarre puis affiche protect et s eteint . Jai démonté le capot puis débranché fiche cote ventilo/carte mere et débranché fiche alim/carte mère puis tous rebrancher et il marche nickel
-1