Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Hello - 12 mai 2016 à 22:51
Bonjour,

Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210,
ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va)
mais il s'affiche ensuite le mot "protect" puis et il s'éteind !

Au secours !

Une idée ?

Merci
Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
56
Merci
salut moi aussi jai le meme problemen peut tu me dir ce que tu a fait merci

Dire « Merci » 56

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On a eu le meme probleme les hp debranchés et ca fonctionnait finalement en rebranchant une a une les 5hp du home cinema 2 faisaient afficher protect probleme electrique ou humidité
> niobe93 -
J'ai essayé, cela ne fonctionne toujours pas !
il ventile pas asser non
16
Merci
Merci bcp pour la procédure ;-) Ca marche pour moi!
8
Merci
DEPRANCHER TOUS LES COMPASAN ET REPRANCHER
7
Merci
Bonjour,
Je possede un lecteur DVD SAMSUNG Home cinema, j'ai moi aussi eu le souci d'avoir eu comme message "PROTECT" et que le lecteur s'eteigne a la suite. J'ai tenté diverses manipulation comme appuyer 5 a 8 seconde sur stop lorsque le lecteur est en veille puis le ralumer, mais tout se qui m'affiche en + apres le loading c'est un message "576p" puis le protect revien et le lecteur se réteint. Quelqu'un peut il m'aidé SVP ? Merci baucoup
5
Merci
Bonjour lorsque j'allume mon home cinéma samsung HT-Z 215 il s'inscrit Hello et s'affiche "protect" . Quel est le pbe ? Puis-je le réparer ? Puis-je en acheter un neuf ?
4
Merci
j'ai tous simplement mis cette m.... à la poubelle, j en ai racheté un d'une marque plus sérieuse !
d'après les forums ceci est fréquent
radio nulle,
panne au bout d'un an et demi, (protect)
télécommande : usine à gaz
problème de compatibilité avec le téléviseur (samsung)
samsung est à déconseiller !!!!!!!!!! pas fiable, pas sérieux
Bonjour ;je suis complètement d'accord avec toi...
Ba ce n'est pas que Samsung car je vien d'acheter un homme cinéma LG et ça m'affiche pareil ☺
Un bon coup de décapeur et ça repart
3
Merci
je l'ai remplacer c'est pareil mais quand tu debranche la nappe de jonction entre la carte ampli et celle ou il y a le lecteur dvd ca s'allume sans le mode protect donc apparament ca serait un petit composant hs sous le dissipateur de la carte ampli voila une adresse a 53 euro ttc livre je n'ai pas encore commande j'attend d'etre un peu plus sure
http://www.sparedparts.com/...
quand tu paye c'est depuis paypal en euro.
apparament c'est des piece reconditionne mais a moitie prix ca vaut le coup je pense
3
Merci
Bonjour a tous j ai trouve la solution pour mon ht-x30 j ai débranche toute les nappes et broches sauf celle d' alimentation j ai branché attendus 30 sec puis débranché j ai remis toutes les connections puis remis sous tension et le message "protection" a disparu
Voilà bon courage a ceux a qui cette soluce ne marche pas
Merci pour moi tout est OK
2
Merci
Bonjour, alors t'as trouvé une solution pour ton dvd car là j'ai le meme probleme?
2
Merci
Bonjour les amis,
Enfin une solution à protect sur le TZ315, mais peut être valable sur les autres !!

J'avais ce problème sur le TZ315. Aprèe quelques mesures sur la carte d'alim. située à droite du lecteuret vers l'avant. Tout de suite au début à gauche se situe un connecter avec une quinzaine de fils en nappe. En blanc, sur la carte,il y à des inscriptions +8, GND, +5, +5, +3.3, +3.3, GND, GND, P/S, P-O,
+5, GND,VFD+, VFD-, -32.
C'est tout simple, il suffit de débrancher toutes les connexions externe (HP,Etc.) et relier temporairement par un petit fil un des deux +5 au +5 qui est seul, Attention à ne pas se tromper!! puis mettre sous tension et ON.
Attendre le Hello et la suite. Si la suite est bonne, retirer ce petit fil, et remettre en service.
Lors de la mesure, les deux 5V indiquent 0v et celui qui est seul Indique +5v.
Le fait de réalimenter ces Bornes 5v qui sont à 0 en les forçants, permet de réalimenter la mémoire d'une façon détournée, et protect s'efface. Afin de rétablir les protections surcharges, il faut retirer ce petit fil et rétablir les connexions.
De la part d'un bon bidouilleur en électronique!
J'ai essayé mais ça fonctionne pas
salut a vous Tobal,je viens de faire cette manip et hop nikel ca marche!!!merci bien
1
Merci
SAlut,

Je cehrche aussi à dézoner mon HT-Z210.
Si vous trouvez le code je serai super reconnaissant.

Si je le trouve avwant, je le posterai ici.

Merci.
MODE PROTECT ?????
> daliborGD -
J'ai le même problème "HELLO" & "PROTECT" et le DVD est coincé dedans et ce problème est apparu après plusieurs mois de fonctionnement avec un DVD graver, quelqu'un à une solution
bonjour, j'ai moi aussi ce probleme avec le home cinema ht z210 qui ne me rend pas mon dvd et inscrit "protect" apres hello avant de s'eteindre...
merci de votre aide.
> kibito63 -
selon ce que j'ai pu lire sur les forum, retour SAV...désolé
loopseur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
> kibito63 -
pour enlevé le mode protect il siffu de enlevé le por carte mére de la rebranché
1
Merci
Même Pb chez moi. J'ai fais toute les manip. préconisé mais rien à faire...tjs le même beuG!
Je viens de le renvoyer chez Samsung et ils vont me envoyer le nouveau modèle car ne produise plus celui-ci...

Bon courage !
1
Merci
RE C4EST UNE 470 OHM 1/4 w je l'ai commande je vais essaye de la remplacer on verra bien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
0
Merci
Je précise:

J'ai bien tenté en restant appuyé plus de 5 secondes sur la touche "stop" comme
indiqué dans le manuel et sur le forum mais en vain.
Spartiax
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
88 -
Slt
Tu connais le service aprés vente ben a mon avis ses sa que tu devrais faire jespert qu il est sous garantie
genhub67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
> Spartiax
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
oui, il est tout neuf (acheté au mois de mai !)
J'y crois pas !
> genhub67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
salut
j'ai le meme probleme inscrit protection et s'arrete tu as eu la solution ?
MERCI POUR TA REPONSE
PAT
Moi ca a marche en l'eteignant et appuyant sur stop, on vois la del rouge qui reagie. Merci je le croyait foutu ...
0
Merci
J'ai le même problème et je ne sais que faire.
bonjour penseez vs que la manip pour le dezonnage fonctione aussi pour le model ht z310 ?
0
Merci
bonjour ; je voudrais savoir si t'as eu une solution sur l' affichage de Protect au demarrage sur ton samsung tz315 ?
j'ai le meme soucie
merci de me repondre
loopseur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
salut jai vais de répodre tu derahche don home cinéma tu le demonte tu enlevé tous les périhéque tu a dans 30secon de les rebranche apre la sa enléve mode protect
0
Merci
salut,

g enfin trouve la solution tout seul comme un grand ca fe 2 ans que ca traine alors j'ai ouvert le capot , dans le milieu de l'appareil il y a une petite fiche blanche sur laquelle est inscrit a cote plusieurs mots en rapport avec le son genre "mute", etc et il y a "protect" g pris un petit tournevis et g appuyé sur la lamelle grise correspondante et ca marche suis trop content essaye ca coute rien
PS biensur debranche ton appareil

j philippe
g 1 HT-X20

g trouvé mute, etc ... mé pa 2 protect

possible détaiiler + ?
jphi10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
> NOBRUSTARR -
c'est une fiche blanche à la verticale avec une dizaine de petites lamelles grises qui correspondent à des termes comme
...
d.on
protect
r-mute
c-mute
d-mute
...

dans l'ordre, mais moi c'est un ht db120 alors j'espère que tu as la meme configuration interne .
salut
> NOBRUSTARR -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ("protection" s'affiche et l'unité s'éteind) sur mon Home cinéma Samsung. As-tu résolu le problème? Moi non plus je n'ai pas trouvé la barre "protect" lorsque j'ai ouvert le capot. En effet je vois "mute" . De quelle fiche s'agit-il? Qu'est qu'il y a écrit d'autre? Merci de me répondre car ça fait plus d'une semaine que je galère.
0
Merci
Bonjour,

J'avais ce souci, avec mon produit toujours sous garantie. Je viens de le récupérer réparé. D'après le rapport, ils ont changé l'alimentation et la carte mère.

Autant dire que seul on ne peut rien y faire. Je suis allé chez Reparaction à Paris, metro St Sebastien Froissart, ils sont centre agrée Samsung. Ils réparent aussi les produits qui sont pas sous garantie (ils te feront un devis).

En tout cas, bon courage !
0
Merci
salut,j'ai un samsung HT-X20 depuis plus d'un an et tout d'un coup il m'affiche protection et s'éteind...j'ai essayé plusieurs trucs donnés dans les forums mais ça continuait;j'ai ouvert le capot et j'ai trouvé que c'était chaud à l'intérieur même si le ventilo marchait;j'ai laissé sans le capot et mis un ventilateur à coté et ça ne le fait plus!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
0
Merci
salut ca va jai u le meme probleme pour voire enlevé la protection tu debranche ton home cinéma apre tu le temonde tu debranche tous les connxion lamition aussi tu a dans 30secon tu rebranche tous les compsan apre la sa remarche
bonjour jai le meme probleme je n arrive pa a comprendre comment vous avez fais merci
J'ai le meme probleme, j'ai démonté mon samsung mais tjs rien...
par contre je me suis apercu que j'ai un composant un peu grillé???
c le SWR60
quelqu'un peu m'aidé???
svpppppppp
moi aussi j ai la resistance SWR60 qui a grillee, je les changee, sa a marcher pendent une semaine et ensuite il me marque "protect" sur samsung ht-z210
5 seconde bouton power et le problème sera résolu