Mon PC redémarre tout seul qd je joue

Fermé
zeniceman - 1 mai 2004 à 00:48
 Benchmarker_13 - 6 sept. 2013 à 19:50
salut tout le modne,
voila jai un probleme, quand je joue a need for speed underground mon pc reebot tt seul o bout de 5 min de jeu..je pe jouer a counter-striek tte la journée il reeboot pa c juste qd je joue a nfsu!!
si vous avai une solution ej vou remerci davance !!
@++
A voir également:

29 réponses

Bonjour.

Aurais-tu l'amabilité de nous écrire en français s.v.p et d'être un peux plus explicite.

Ce serait sûrement plus agréable.

Salut

Cle
2
zeniceman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 1
1 mai 2004 à 01:10

Bonsoir,

J'ai un petit probleme : mon pc redemarre tout seul quand je joue a need for speed underground ( un jeu de voiture sur pc ) !
je sais pas quoi faire !!
merci de m'aider !
1
Pour ceux qui ont leur PC qui reboot quand ils jouent et qu'ils ont un Athlon ceci peut venir du fait que le processeur chauffe trop et donc reboot!!! Les Athlon sont réputés pour beaucoup chauffer et des jeux comme BF1942 et Far Cry font beaucoup travailler le processeur! Quand il reboot allez voir la température du processeur dans le BIOS, si elle dépasse les 75°-80° achetés un meilleur Ventilo !!!
1
Salut Boro,

Merci pour le conseil !!!! Cependant, je vais surement te paraitre naïf mais je ne sais pas comment trouver la température de mon processeur !!! Pourrais-tu me donner la marche à suivre pour y arriver ?? En esperant ke cela m'aide par la suite!!

Merci à toi, Boro!!
0
philix18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
9 juil. 2008 à 12:16
salut tout le monde j'ai un petit problème mon pc redemarre tout seul lorsque je veux telecharger n'importe quoi(wlm,acrobat reader.......).si vous avez une solution aidez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
10 juil. 2008 à 16:43
moi il re démare quand je joue dit moi francois comment ralentir la fréquence???
1
salut quand tu joue au jeu tu es a combien de ta memoire utiliser ??? tu as combien de ram ??
0
Bah jai 256 DDr et la memorie utilsier je ne sais vraiment pas !
0
telecharge aida32 sur telecharger.com cela va tester ta memoire physique ta carte graphique,processeur .... bon courage
0
Bijour a toi ,

Ba pour évitez qu'il reboot, tu tappe sa ds demarrer/executez : shutdown -a, ensuite tu fais un clique droit sur poste de travail, propriété, Avancé et recuperation(parametre), et tu decoche la case démarrer automatiquement !! Et je pense que tu pourras jouez trankill , sacahnt que NFS sa prend po bcp de place comme jeux deja sur le DD, alors en visuel laisse moi rire lol !!

Voila, merci a tous bonne journé !!

*ShAz*
0
salut tout le monde .
quand je lance un jeux ou un video clip ou un film,mon pc redemare sans message et faire le scandisque comme s il n est pas arreté correctement.j ai p2 64ram,266mhtz.meme les petit jeux ne marchait plus ,et parfois donne un msg"memory parity,system halted" et se bloc.
si quelqu un peut m aider je le remercie plus.
0
Je ne comprends pas !!!
Dès que je joue sur mon PC et cela sans que je sois forcement sur Internet, mon PC plante et redemarre. Perso, mon ordi ne fais pas de ScanDisk, il redemarre l'air de rien!!
Cela arrive dès que je joue à BF1942, Far Cry ou encore même sur les POD-BOT 2.5.
J'ai 256 DDR, un processeur AMD Athlon XP 1900+, une carte mère MSI KT-????.
Mon PC devrait supporter ce genre d'application donc !!!!
Pourriez-vous me dire d'ou cela peut provenir. Et si je dois peut-etre changer ma config de PC actuelle (ce dont je doute)!!!

Merci à tous!
0
Salut,

Jahiro, je suis dans le même problème que toi! En effet lorsque je veux jouer à des jeux comme BF1942, Far Cry et d'autres jeux mon pc redémarre! Quelques fois au démarrage il redémarre lorsqu'il y a le chargement Windows XP!
Aucun virus, rien, peut-ètre l'alimentation...

Merci pour vos aides
A+
0
Jahiro > Sickou
1 juil. 2004 à 14:56
Salut Sickou,

je n est pas tout à fait le même pb car moi lorsqu'il redemarre suite au plantage, il est rare que le demarrage s'effectue correctement dans le sens ou il replante juste avant le demarrage de windows (tu sai l'ecran ou il y a la barre qui defile avec le logo Microsoft au dessus) !!
Sinon je pense que mon alimentation n'y est pour rien car je ne vois pas ce qui pourrait l'altérer !!!
Enfin, j'ai vu qu'une personne parlait de Aida 32 pour résoudre ce genre de pb donc je vais essayer et je verrais bien !!
Si tu te sens motiv, essaye aussi !!

Allez @ ++
0
Quand ton PC démarre, on tout début appuie sur SUPPR jusqu'a ce que tu te retrouve dans le BIOS (menu de la carte mere). Ensuite tu va dans PC Health ou si tu ne trouve pas essai tout les menus sans rien changer si tu n'y connai pas grand chose.Tu doit voir apparaitre quelque par la température de ton processeur.
Si tu as encore des problèmes, n'esite pas a poser des questions!

A++
Boro
0
Salut Boro,

Merci pour l'info. precedente et j ai bien trouver Pc Health. J ai également essayer a mon taf et la "Surprise" je vois ke je peut regler la température des alertes surchauffe et reboot! Je ne peut pa le faire chez moi!! Vas-je devoir racheter un autre prcesseur ou il y a t il une solution. Car serieusement, ca devien vite relou de ne plus pouvoir jouer normalement!
Merci à toi déjà!!

@ ++ Boro !!
0
salut a tous j'ai le même problème , a l'exeption que moi j'ai un messange d'erreur qui me dit que c'est un problème de périphérique , je joue pas a des jeux en réseaux ni a des jeux qui consomme beaucoup de mémoire (émul gba, psx , mugen.exe) TOUT mes jeux sans exeption font planter mon pc ! et même parfois une simple vidéo ou encore une suppréssion de fichier trop gros !!!!!!! j'ai vérifié la température interne de mon ordi elle ne dépasse pas les 75° mon processeur et un athlon xp1600+, carte graphique NVIDIA GeForce MX 200 , carte audio Avance AC'97 Audio for VIA(R) Audio Controller . système d'exploitation windows xp (moins pourri que le 2000 , mais pas loin...) enfin voilà vous savez tout ! merci d'avance !
0
marcomirgaly Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
10 août 2004 à 18:18
Bonjour !...pour moi c'est un peu différent , le pc reboote seul et bien plus tard une fois après l'avoir arrêté...il n'est pourtant pas programmé dans la barre des taches...merci de vous lire.
0
zhugecyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2004
15 août 2004 à 23:14
réctification tout les prog. (anti-virus , e-mail, jeu,vidéo...) faut redémarer mon ordi je suis désésper je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer resto.sys. j'ai verifié chaque recoin de mon ordi a coup de scan anti-virus (faute de faire une vérification conplète qui fait planter l'ordi au bout de deux minutes) et rien pas un seul virus j'ai vérifié les driver tout a l'air être bon , pilotes aussi , a l'aide!!!!!! je sens que je vais détruire le pc a grand coup de masse si sa continue a me faire chier !!!!! (en étant poli) merci de s'interesser a mon blème !!!
0
J'ai le meme probleme que vous tous....il plante a la moindre execution (Cd...defrag...jeux...etc)
....a l'aide...Merci...!!!
0
tout depend de ta carte graphique, car need for speed est un jeu qui vien de sortir et il prend beaucoup de Mo
0
Bonjour, moi c'est pareil mon pc plante pour tout les jeux vidéos au bout de qulques minutes. J'ai pourtant une configuration largement suffisante: carte vidéo ati radéon 9200
512 mo
1.4 GHZ
je n'ai pas de virus, je ne sais vraiment pas quoi faire!!

Merci d'avance
0
peut etre que tu as une barrete de ram defectueuse ????
un conflit materiel ???
moi javais un probleme il n'y a pas longtemp c'etais mon pc qui planter mais pas avec un jeux , l'ecran se figer et je devai redemmarer , jai charger les defaut de mon bios et maintenant sa refonctionne , enfin bon courage pour eradiquer ce probleme , ciao
0
salut a tous moi j'ai un tit probleme avec mon pc je vous explike le topo:

alors j'ai un barthon 2800+ carte video geforce fx 5800 1go de rame et la carte mere une k7tn force 2 de msi.

alors kan je joue o jeux comme UT2004 ou otre similaire j'ai mon pc ki redemarre tout seul ou alors limage se fige je le redemarre moi mm.

j'ai changer la frekence des rame j'ai mi le bios par defos j'ai changer de driver pour la carte video et tjr rien.

vila si kk1 peu m'aider sa serai simpa.

merci d'avance +++++
0
en ce qui, concerne la carte graphique nvidia geforce mx200 elle marche tres bien avec need for speed underground jai le jeu et la carte graphique , donc question carte graphique c'est pas ca
0