Créer une biographie.

Résolu/Fermé
MiiLANiiSTE-X Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 24 juin 2008 à 17:54
MiiLANiiSTE-X Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 10 juil. 2008 à 15:48
Slt,
Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des générateur de bio originale ?
Si ça existe envoyez moi des sites SVP !!!
Ou alors des Blog où il y a une biographie de la personne ...
A voir également:

1 réponse

Voici un exemple de biographie :
Christophe MARRAFFA en quelques mots...

Christophe est né le 20 octobre 1975 à Marseille.

Christophe est né dans une petite cité marseillaise où il va passer la plus grande partie de son enfance. A l'âge de 20 ans il décide de s'inscrire dans un club de boxe américaine et de kick boxing. Là il y fera une rencontre formidable avec ses entraineurs qui l'acconpagnerons au travers de six années exeptionnelles. Ayant un très bon niveau et aprés avoir gagné de nombreux combats, il passe son monitorat et devient professeur de full contact et de kick boxing au SC montredont Bonneveine où il enseignera cet art pendant deux années.

Mais depuis toutes ces années Christophe à un rêve...

Passionné de théâtre et de cinéma, il profite d'une opportunité et se rend à Paris où il va passer quatre années formidables. Il étudiera la comédie et l'art dramatique dans la fameuse école de théâtre des cours florent où il passera trois ans, avant d'intégrer la compagnie "QUE SERRA" avec qui il va jouer à deux reprises au festival de vaison la romaine, un retour aux sources bien agréable...

Il va ensuite jouer des petits rôles dans divers longs métrages et téléfilms avant d'avoir le premier rôle dans le court métrage VOYOU tourné sur Marseille en 2005. Au fil des tournages et des rencontres avec des personnalités où des techniciens professionnels du cinéma il décide de se lancer dans la réalisation et prépare acuellement son premier film "TOI MON FRERE" où il jouera également en tant que comédien au côté de Samir BERBACHI (Champion du monde de boxe thai et de full contact), et où il raconte un peu son histoire et sa vie de boxeur dans les quatiers nord de Marseille, un appel à la tolérance qui ne laissera pas tout le monde indifférent.

En attendant la sortie du film on lui souhaite une bonne continuation...
142
MiiLANiiSTE-X Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 1
10 juil. 2008 à 15:48
Merci
j'vais essayer de prendre exemple sur ça =)
5