Aide sur gladfashion

FashiiOn-viiktiims Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 17:08
 accromode - 6 déc. 2012 à 17:20
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car j'ai des doutes.

merci beaucoup !! .

41 réponses

la catastrophe!!!j ai acheté pr 280euros sans me mefiier et je viens de recevoir mon colis et je m apercois que la moitié de ma commande n a rien a voir avec ce que j avais commandé.un sac marron est devenu rose,une montre blanche est devenu argenté et le modele rien a voir avec celle que j avais choisie!!!je t en passse et des meilleures.je leur ai envoyé un mail et pas de reponse bien sur!!!!bref a eviter
2
moi je c pas se ke j ai fais j ai juste mi les aticle ke je voulai dan mon panier et en quittan le site sa a fai en commande apres l otre souci c que je n'est pa mi de code pour la carte bleu mai aparemen sa a laire d'etre envoyer
j avai pour payer paypal mai je n'est pas fai de code pour kil accede a mon compte
pouvez vou m aider svp
merci
0
salut nico , moi jai le mm souci , je nai donné aucun code ancaire .. alorq que sur le site s'est inscri ke le coli est en anvoi !!
Bizar ..
jespere recevoir les bn colis ..
0
salut blem ba ecoute je compren en + i me mette la commande en deu foi regarde par exemple jai acheeter un t shirt g star et il me lon conter troi foi ke je sui sur de ne pa avoir commander 3 tshirt apres fain je compren tu pe me dire si je v payer stp pck en tout jen er pour 253€
0
bonjour a tous ne commandez surtout rien sur ce site ce sont des voleur il vous donne un numero de suivi et vous ne recevez jamais rien je suis en corse et plusieur ami a moi ce sont fait arnaquer quardez vos sous pour un autre cite plus serieux bye a tous
0
La prochaine fois tu te rendra en boutique au lieu d'acheter de la contre-façon sur Internet !
0
il y a quelque jours de ca j ai commander chez gladfashion et effet je viens de découvrir quelqu un de vos messages et ne suis pas du tout rassuré j ai des doute aussi sur le bon fonctionnement de se sites et les paiement sécurisé. D aprés eux on recevrai un mail dans les 24 heures aprés avoir éffectué notre comande hors j attend toujour se mail rien ne c est encore débiter du compte donc j attend avec beaucoup d inquiétude a savoir si il ne pourrai pas me débiter plus que ma commande éffectué ou si je recevrai les articles demander et non pas n importe quoi
1
Bonsoir,
Je viens de passer commande ce soir sur le site gladfashion.net et j'aimerais savoir si vous avez reçu votre article et si les sommes débitées correspondent à vos achats?. Peut-ont faire confiance?
Aprés avoir rentré toutes les infos de ma carte mon ordi s'est bloqué, je ne sais donc pas si mon paiement est validé. De plus, ils me disent dans un mail confirmant ma commande que je devrais payer à reception d'un message de leur part sous 24 heures, je n'y comprends donc plus rien.
Merci de me répondre.
0
J'ai moi aussi fais une commande chez glad, le 25 juillet, pas de suivi de commande, pas de réponse, somme débitée, a ce jour le colis n'est toujours pas arrivé à bon port. Arnaque!!!!!!
1
salut

je recherche amethyst007 inscrite dans un autre site , je suis inscrit sur ce site avec comme pseudo hadje 607.
si vous êtes la bonne personne contactez moi

hadje
0
Salut, eh bien nous, nous avons eu de la chance... peut être, mais tout c'est bien passé. Ils nous annonçaient 15 jours de livraison, au bout de 3 semaines, mon mari s'est un peu énervé par mail en les menaçant de les dénoncer. Résultat des courses, ils se sont excusés, nous ont appris que le sac commandé était en rupture, souhaitaient savoir nous en voulions un autre ou préférions être remboursé... Nous avons opté pour la 2ème solution... Chos faite en moins d'une semaine ! Le bouquet final étant que nous avons reçu une quinzaine de jours plus tard un autre sac de la même marque en "gift bag" ! J'étais ravie ! Qui plus est, je n'ai pas encore la confirmation, cependant j'ai fait une demande pour l'authenticité car les sacs sont fournis avec carte d'authenticité et numero de code, donc si ce sont des faux, chapeau bas, c'est du super boulot et je défie quiconque de s'en rendre compte ! Que les choses soient clair, la qualité du produit n'a rien à voir avec ce que l'on peux trouver en Tunisie ou en Italie !
Bonnes courses !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bem sa fai combien de tenps ke tu la soi disan comander ton coli
0
Re , ba écoute moi je suis en attente , jeprevenu ma banque pour refuser tout paiement a ce site ..
Ce que je trouv bizar c ke je nai donai okune coordoné bankaire ..

Jespere ne pa avoir a payer .. :s


Moi javais été sur le site mardi , dc c'est depuis mardi ke g ce souci ..


tien moi o couran
0
ok tkt mai bon sa me plai pa tout sa et tu conner le site sport98 c la ou i vende pareille pa chere mai tu croi ke sa sen moin l embrouille ke gladfahion si tu conner tien moi o couren merci
a+
0
J'ai commandé sur sport98 et sachez que sport98, gladfashion, sport chaussure, etc sont qu'une seule et même entreprise . Qui plus est ils vendent tous de la CONTREFACON et si la douane ouvre votre colis il vous en coutera 100€ d'amende si c'st la premiere fois .
0
ne pense meme pas a ce site .. pure contrefason tré mal faite .. et ceest de la pure arnak , le mm styk=le ke gladfashion ..
si g souci avec gladfashion , kil me fon payer , je atak en justice ppour vente froduleuse .. mon oncle est gendarme xD..
mais si tu na donai okun numero de compte jpens kil von te dire ke ta comande ne va pa etre efectuer enfin jespere ..en tou k si tu recoi coli ,refuse le coli !!
0
bonjour moi j'ai commander et je recommanderez!!
jen ai acheté pour 300euros dès le premier coup et je suis vraiment pas déçu
trés bonne immittation semblable a la foto et j'ai exactement ce que j'ai commander!!
en lisant vos messages je me dis que j'ai eu de la chance mais je le conseil ce site
j'ai eu un trés bon suivi de commande et un paiement par paypal sécurisé
donc vous pouvez y alé mais faites attention tout de même si certains se font arnaqué mais se n'ai pas mon cas
bonne journée
0
bonjour, j'ai commandé le 27 juillet, j'ai payé par paypal, mais en lisant tout ses commentaires je me pose des questions, pourriez vous me dire combien de temps sa prend pour recevoir sa commande, car j'ai reçu un email qui soit disant "il faut attendre 21 à 28 jours ouvrables à cause des jeux olympique"
j'attend une réponse rapide (s'il vous plait) car la somme a déjà était débiter
cordialement
0
Mamielle > isy
20 août 2008 à 11:02
J'ai aussi commandé durant les JO, et il faut entre 3 et 4 semaines d'attente, mais le colis arrivera.
0
celine54 > isy
26 août 2008 à 20:34
salut, je crois que je suis dans la meme situation que toi! j'ai commandé début juillet vers le 10, ils m'ont bien débités la somme et je n'ai toujours rien reçu!! juste un mail me disant causse des J O y aura du retard! mais la je m'inquiète, surtout quand je lis les commentaires des gens! mer'ci de me dire si vous etes ds la meme situation et si surtout vs avez recu votre commande. merci
0
bonjour a toi...je compté commander sur le site galdfashion.net mais en lisant tout sa je me pause des questions mais je suis toujours tenté...J'ai lu que toi tu n'avais jamais eu de souci est se toujours le cas? que me conseillerais tu?
0
kalipette > kllr
23 avril 2009 à 08:19
ben écoute je sais pas trop, je n'ai commandé qu'une seule fois, et effectivement j'ai tout reçu, conforme, dans une délai de 3 semaines, j'avais commander pour 150€
Maintenant, moi aussi j'ai lu les avis des autres qui ont eu pas mal de soucis, du coup j'hésite a recommander,
j'ai peut etre eu un coup de bol,
si je peux me permettre, passe une petite commande (genre un bijoux à 20€), et tu verras bien, je sais 20€, c tjrs 20€, mais si tu ne recois rien, ça ne sera pas catastrofik, moi c'est ce que je vais faire, si ça marche tjrs, je continurai, sinon tanpis j'arrèterai de commander chez eux
par contre, je te mets en garde, autant les chaussures, sacs, bijoux, sont vraiment bien fait pour de la contrefaçon, c limite impossible à voir que c'est du faux (pour ce qui est mon cas), autant je te déconseille de commander des tee-shirt, le logo de la marque est vulgairement collé dessus, un lavage en machine et il se décolle, mais moi j'avais commander des nike shox, elles sont impecc, je suis meme aller les comparer en magasin, imitation parfaite dans le moindre détail et de très bonne qualité et elles m'ont couter 100€ de moins qu'en magasin de sport
tiens moi au courant de la suite
bye
0
ne t'inquiéte pas il m'ont dit exactement la même chose et cela a pris environ 21jours!! j'ai aussi était débité le lendemain même!!
ne t'inquiéte pas il va arriver!!
0
Je ne peux pas taider parce que moi jai rien ressu .. heuresement .. pke toutes ces histoires mont fait flipper !!
0
Bonjour,
J'ai fais deux commande et je n'ai eu aucun problème, ca a été parfait, j'ai recu ce que je voulais, les produits étaient très très bien. Le temps de réception était de 3 semaines comme il me l'avait dit dès le départ. Je conseille ce site car très sur, particulièrement pour le paiment.
0
en même temps ce site c'est de la pure contrefaçon, punie par la loi française je le rappelle ...
si jamais les douanes tombent sur votre colis, non seulement ils le gardent mais en plus vous êtes poursuivis !

de plus j'imagine qu'une montre Ch...l à 40 euros c'est de la camelote

alors ne vous faites pas avoir !
0
je vous rappel que toutes les marques sont fabriquer en chine, il ne vendent donc que les fins de series à prix dérisoires car, elles sont au prix réels et non à ceux que nous font payer les grandes firmes comme chanel etc...
Du coup impossible de parler de "contrefaçon" c'est fait comme un vrai sauf qu'il est vendues sans les arnaques que nous coûte un sac chanel avec les compensation des firmes.
Il n'y a aucune contrefaçon la dedans !
0
nirvana > aNa
12 janv. 2009 à 11:02
Bonjour

Je souhaiterai commander des articles sur ce site mais en lisant tous ces messages j'ai un peut peur
Alors que dois je en penser
Contre façon ou pas ?
Problème de livraison ?
Problème de paiement ?

Merci de votre réponse
0
tinfu > nirvana
20 janv. 2009 à 08:58
ecoute moi je commande tres bien je resoi tou nikel dans un delai de 20 a 25 jours ils repondent au mail tou vas bien sela fait maintenant 1 ans que je commande voila a ce prix c de la contre fasson mais trés trés bien immite exellent
0
ArMaNiaC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
28 août 2008 à 00:31
ptin je viensde commander aujourd'hui et je flippe a mort!!j'ai fait payer deux paires de shox a ma mere, j'ai peur de ne pas les recevoir ou d'avoir autre choses je pris pour que tout ce passe bien....
0
tinquiet pas tu recevra tes produits en ce moment il y a le nouvelle an chinois donc ca va prenre du retard mais faud compter 20 a 25 jours en gros plus le retard tu peu leur ecrir un mail ils te repondent tinquiet a plus
0
coucou ,

moi j commander une paire de shox sur sport-chaussures.com (exactement pareil que le site gladfashion ) et il m'ont dit ou ete ma commande ... et moi je croit que ce site et serieux et je devrer resevoir ma commande la semaine prochaine mes j voudrer un peu + d precision merci
0
bonjour ,

alor a tu recu ta commande ou pas ??
0
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est de la contrefaçon.
A fuir complètement
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
2 sept. 2008 à 13:11
J'ai testé pour rigoler, a fuir, saisie du numéro de carte bleue non sécurisé, ajout de frais d'agence+faible commande+autre chose doublant le prix des articles commandé APRÈS qu'on ait saisi le numéro de la carte !
(Pour dire le sérieux du site j'ai saisi n'importe quoi dans le numéro de carte et apparemment ma commande est acceptée!)
0
slt comme je l'ais dit precedemen j'ai acheter sur sport-chaussures.com et j recu ma commande sans probleme alors moi j vous conseille ce site il et rtres bien

a+
0
Bonjour,

Voici 2 mois que j'ai commandé une montre. Comme tous, j'ai été débité, comme tous reçu un message qu'en raison des JO, la livraison devrait durer entre 20 et 28 jours ouvrables.
2 mois cela fait 40 jours. J'ai donc demandé des nouvelles. Pas de réponse à mes mails.
Ce site est pour moi peu recommandable et devrait faire l'objet si ce n'est de poursuites, d'une fermeture.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
13 sept. 2008 à 12:39
De toutes facons c'est très long la Chine, j'ai reçu un achat fait sur Ebay envoyé de Hongkong le 10 aout reçu le 10 septembre, ils m'ont expliqué que plus rapide c'est FEDEX et c'est 160$ !

D'un autre coté c'est un site de fakes alors pourquoi se priver, vous n'allez pas aller porter plainte je suppose !
0
babou1990 > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
24 déc. 2008 à 22:51
bonjour g un probleme sur gladfashion g commander pour 400 euro et kan je ve consulter ma commande sur le site!! il marke comme koi le site nexiste plus? kelkun aurai une reponse svp?
0
tinfu > babou1990
20 janv. 2009 à 09:05
le site existe toujour mai il a changer c gladfashion.net maitenant a plus
0
Dernier commentaire : vour le lien ci-dessous (Journal ouest-france)

https://www.ouest-france.fr/


Il y peu de chose à ajouté. En plus de vous faire arnaquer, vous êtez pousuivi.
0
pigeons1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:33
Bonsoir à tous ,

Surtout il ne faut pas commander sur leur site car c'est des voleurs !!

Ils prélèvent plusieurs fois les sommes, et des montants qu'ils veulent !!!!

Je vais faire un depot de plainte ce soir !!

Mais, je pense etre remboursé des montants ,car il y a un article de loi contre : Code Monetaire et financier " article L132-4 "
0
fantine > pigeons1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
20 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi. J'ai commandé la semaine dernière et ils m'ont prélevé deux fois la même somme, somme qui n'est pas identique à celle du site.
Tu dis que tu peux te faire rembourser ?!!! Comment faut-il faire car je voudrai bien essayer aussi mais je ne vois pas trop comment faire ...
Merci de répondre stp.
0
pigeons1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 17:33
Bonsoir à tous ,

Surtout il ne faut pas commander sur leur site car c'est des voleurs !!

Ils prélèvent plusieurs fois les sommes, et des montants qu'ils veulent !!!!

Je vais faire un depot de plainte ce soir !!

Mais, je pense etre remboursé des montants ,car il y a un article de loi contre : Code Monetaire et financier " article L132-4 "
0