Probleme connexion ps3 avec Livebox

Résolu/Fermé
coni20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 17:07
 marcasse91 - 20 sept. 2016 à 08:49
Bonjour,
je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox.
Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'ai un probleme d'obtention d'une adresse IP :"échec" et lorsque je tente de le faire par saisie manuelle, j'arrive à avoir une adresse IP mais il m'est signalé un probleme au DNS.
Je ne connais vraiment pas grand chose à ce genre de trucs et je serais donc tres reconnaissant envers la personne qui arrivera à me venir en aide.

J'attends vos réponses et merci d'avance. (coni20@hotmail.fr)

11 réponses

bjr aider moi svp . ma play 3 a un probleme
je narrive pas a metre internet sur ma play je fait que de faire des reglage depuis 2 mois et occun resulta
je fait des reglage et rien ne marche . en plus ma live box a pas dboutton pour chercher les periferique de la maison elle a que 2 boutton ou il ya marquer 1 et 2 .aider moi svp
12
rossi91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 18:20
quand tu fais tester la conection avec ta ps3 tu appuis sur la boutton 1 qui est sur ta livabox et les deux rentreron a comunication mai attention quand tu appui sur 1 tu na que 5 min sinon cela se desactivera et tu devra rapuier sur le 1
0
moi jai essayer sa ne marche tjr pas
0
pareil
0
superbuu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 6
24 juin 2008 à 18:54
Sous ta live box, il y a normalement un petit bouton noir, pendant que tu fais ton scan, il faut appuyer sur ce bouton (Grâce à lui, ta live box et ta ps3 peuvent discuter) :)
6
coni20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 19:31
Merci de ta réponse, j'ai appuyé sur le bouton REG pendant le Scan mais ca ne marche toujours pas, je n'arrive pas à obtenir d'adresse IP en revanche lorsque je choisis la saisie manuelle, j'entre tout les chiffres (sauf DNS secondaire car je ne sais pas a quoi ca correspond) puis la clé WEP, MTU activé, Serveur Proxy ne pas utiliser, uPnP activé. J'arrive ainsi à obtenir une adresse IP mais je lis aussi " connexion internet:échec , échec de la communication avec le serveur. Erreur DNS"

J'attends vos réponses, merci d'avance
0
superbuu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 6 > coni20 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 19:53
aie, je réfléchis... Moi sa me faisait pareil avec ma psp en fait. Mé bon là je vois pas dsl
j'espère ke tu trouvera ta reponse.. a++
0
moi aussi sa met met sa je met la clé wep serveur proxy ne pas utilisé upnp activé je met tous sa l'adresse ip me mette réussite mes echec a la connexion internet et il me mette erreur DNS(80710102) aider moi svp
0
Je te remercie beaucoup sa a marcher !
0
bronca66 Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 17
31 janv. 2010 à 18:40
Mais moi je le fait mais il me met que ladresse ip echec !!

:'( ca fé 5 mois que j'esseye
4
graw0 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 18
24 juin 2008 à 18:49
slt aide toi de se lien https://blog.fr.playstation.com/
bonne chance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai u le mm probleme voila ce que tu dois faire aller dans la congig live box et va dans conection san fil.

Mode de sécurité:tu mais le sur wep.

et la sur ta ps3 tu mais la cles wep et sa fonctionne.
1
comment on va chercher le wep sur la box ps: la box c'est pas la
ps3
0
elle se trouve ou la mise a jour par stockage de masse sur le site playstation SVP ??
1
la mise a jour par stockage de masse c'est qu'elle version parceque je trouve pas du tt.deja pour etre sure, c'est quoi le nom du site de playstation? puis je trouve que des mise a jour genre 2.6 1.3 ....
1
Vous appuyez sur la touche 1 sur vote live box juste aprés avoir mis votre clés réseau sur la Ps3 et sa marchera.
pas bsoin de changer la sécurité en mode web ;)
salut a ts
1
impekable sa fet voila lten jgalere a foutre se putain dinternet .c tt simple enfaite. simer les ga
0
moi aussi j'ai un probleme pour connecter ma ps3 a ma livebox inventel en auto elle ne trouve pas mon adresse ip alors quelle a deja ete connecter a la ma ps3 et suite a un probleme il a falu que je remette ma livebox a zero qui pourrait m'aider SVP
0
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
28 juil. 2008 à 01:03
Moi ses pas sa ses avec une mise a jour des que jlinstal ver les 40 % et des poussiére il me dise quil ont perdue la connextion avec le server et sa tout le temp aider moi svp .
0
Est tu sur que de faire remise a zero ça fonctionne vraiment
0
J'ai peut etre la solution a ton probleme , je vien de le faire y a un instant

C est simple, sauvegarde dans un disque dur ou clée USB tout ceux que tu as sur la console , film acheter aussi , tout se que tu peut , et ensuite c est simple tu va dans les parametre de la console et tu rétablit tout par defaut, apres faudra tu refasse tout mais sa marche je t assure :)
0