Problème pro cycling manager avec vista

Fermé
simondu82 - 24 juin 2008 à 16:53
 Adorable - 5 oct. 2008 à 09:11
Bonjour,j'ai acheté PCM 2008 et j'ai Vista.Mon problème apparaissait aussi avec PCM 2007 sur vista: lors de la moitié de courses que je fait , au bout de 10 min.,un essage de vista apparait disant que le jeux a cessé de fonctionner et qu windows cherche des solutions.Si quelqu un a le méme problème que moi ou si quelqu un d'autre a une solution je la prendrait avec plaisir!!!!!!Merci
A voir également:

5 réponses

Salut !
Si t'as pro cycling manager 2007, alors essaye de mettre le patch 1.0.3.1
Normalement ca devrait aller beaucoup mieux, voir qu'il n'y ait plus de bugs

a+
1
non j'ai le 2008 mais j 'avais essayé avec un patch et sa me le faisait toujours...j 'ai mis tous les patchs possibles.donc j en conclue que sa vient de vista . ca serait incroyable que j 'ai les trois pcm 2008 2007 et 2006 defaillant! merci quand meme
1
Même PB pour moi, seules certitudes, pas un pb de Dx10, pas un Pb d'antivirus, pas un pb de firewall, ni un pb de driver graphique.

Si qqun a la reponse je suis preneur!
1
Même pb, si vous avez la réponse, elle m'interresse (ce n'est pas un pb de directx, ni de driver graphique, je pense que ça vient du fichier "PCM_NiDX9RendererVC80.dll"

A +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi sa me fait le même scénario mais sa me le fait avec tous mes jeux (compatibles vista )


NeeD HelP PleaSe !
1