Mise a jours plus cookies

Fermé
saphir85 - 24 juin 2008 à 13:42
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 juin 2008 à 09:51
Bonjour, voila je ne suis ps très doué en informatique et j'ai un gros problème, lorsque je demarre mon ordi un bouclier rouge apparait en bas a droite de l'ecran et me dis que mes mise a jours automatique ne sont pas activé en regardan dans panneau de configuration mise a jour auto elle sont bien activé et dans le centre de securité elles sont desactivées j'ai donc essayé en fesant la mise a jours a artir du site windows update impossible erreur 0x8DDD0018 j'ai donc suivi la manipulation

Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer
moi le bouton demarrer n'apparait jamas et lorsque je fait ok le service se remet en desaciver
autre chose depuis que sa a commencer je ne peut plus me connecter a mes mails


Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

dans option internet les cookies sont au niveau le plus faible et cela ne fonctionne pas non plus

voila j'ai un tres gros soucis plus sa va lus mon ordi fonctionne mal et j'ai tout un dossier de mariage qui est intransferable tres grande taille et c'est dans une semaine
si quelqun a des solution j'ai essayer de faaire une restauration et cela ne fonctionne pas non plus j'utilise windows xp sp2
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
24 juin 2008 à 14:20
Tu as passé un anti-virus digne de ce nom et un anti-spyware ?
0
oui mais j'ai des doutes sur l'efficacité lequel vous me conseillez???
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
25 juin 2008 à 09:51
Côté anti-virus, t'as l'embarra du choix mais évite absolument Norton Anti-Virus, il ne sert strictement à rien.
Tu as Avast, Anti-Vir, AVG, Kaspersky, Bit Defender...

Anti-spyware : Ad-Aware, Spybot S&D et d'autres mais je ne les connais pas trop.

Va sur telecharger.com, tu trouveras facilement de bons logiciels.
0