Ouverture windows ( session bloquer via prog)

Fermé
user1024 - 24 juin 2008 à 13:07
 user1024 - 25 juin 2008 à 15:32
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec un pc qui lors du démarage affiche 4session et en bas a droite ( je ne suis pas dans windows mais bien a l'ouverture de session)
une fenetre avec un logiciel d'autentification me bloque les ouverture de session.
je ne sais pas vous envoyer de print screen mais
en detail voila a quoi ca resemble
un cradre gris avec :
Authentification de connection
veuilliez authentifier l'utilisateur à connecter au systeme.
"un logo d'une clef" et a l'opposé bouton annuler
A voir également:

8 réponses

gortoflo Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 20
24 juin 2008 à 13:10
peut être que si tu démarre en mode sans échex tu pourra suprimer le logiciel

(appuie sur F8 au démarrage)
0
Oublier de précise que meme en mode sans échec avec n'importe quele user ( meme admin ) le logiciel bloque.
donc impossible de renter dans la windows
si qqun a le nom du logiciel ca peux toujours m'aidé.
merci pour votre aide
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
24 juin 2008 à 13:14
En effet, essaye de démarer en mode sans echec,

Au démarrage de ton PC appuis plusieurs fois sur la touche F8 (ou F5)
Quand le menu apparait selectionne "Mode sans echec"

Sinon tu as un message d'erreur ou quelque chose ? Quand tu entre un mot de passe il se passe quoi ?
0
alors en mode sans echec j'ai le menu d'ouverture des session avec celui de l'admin en plus et quand je klik dessus idem que les autres il essaye de l'ouvrir et il se referme desuite come si le logiciel en bas bloquai le lancement.
meme avec Ctrl+ Alt + del (2fois) meme probleme.

personne ne connai un logiciel qui peux faire cette chose afin que je puisse m'informer et trouve un solution a l'ouverture de session.

merci a vous
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
24 juin 2008 à 13:35
J'aimerais bien savoir d'ou viens le problème,

T'as pas eut de message au niveau de l'activation de windows ces derniers jours ?
0
c'est un ami qui ma déposer le pc et voila ce que j'ai quand j'alume.
il me dis qu'il na pas eu de message particulier.
je vais le brancher sur un autre pc et allez voir les différent logiciel qu'il aurai pu installer.
car pour moi c'est un soft qui bloque le lancement
ha aussi désole j'ai pas dis que quand je klik sur la clef dans ce cadre gris il me propose

un autre cadre avec:

nom d'utilisateur
domaine ( il me donne un domaine automatiquement)
mot de passe
Identité: (celui-ci est grisé)

j'ai bien entendu essayer tt les login de chaqun des compte avec leur mot de passe.

merci

ps: pas facil mais curieux de connaitre ce programme
0
pour en revenir a ton idée de windows : non ce n'est pas le systeme d'activation de licence de windows.
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
24 juin 2008 à 14:18
Ok !

En effet, ce problème m'interesse aussi,

Tu peux essayé plusieurs petits truc :

---> Telecharge EXEfix08.com
---> Copie le sur une disquette puis
---> Demarre en MS-DOS
---> Execute le

____________________________________________________________


Ca peut aussi venir de son "userinit.exe" qui a était supprimé ou déplacé. Vérifie ça :

---> Démarre sous DOS encore puis
---> direction : C:\WINDOWS\SYSTEM32\
---> Tappe : DIR /p (pour voir si userinit.exe est présent)

____________________________________________________________

Tiens moi au courrant.
0
merci de l'astuce je test ca desuite et je te dis quoi.
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
24 juin 2008 à 15:17
Ok
0
il me demande aussi le login et passe en ms-dos
alors j'ai booter avec bart pe et je suis arrive a voir le fichier userinit
je vais branche le pc sur un autre pc et voir ce qu'il se passe je vous tiens informé.
0
voila je viens de le branche sur un autre pc j'ai access a tout l'autre disque normalement qqun sais me dire comment je peux voir le prog ou ... qui pauserai probleme ?
0
je vous poste la photo du logiciel ce soir
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
24 juin 2008 à 19:06
Ok ca marche pour les screens.

ok tu vois le fichier userinit, tu as aussi essayé le petit fichier com ou pas ?

En attendant d'en voir un peu plus... Je me demande quand meme comment tu vas faire pour faire un screen alors que ton disque dur n'est qu'en esclave ?
0
voila l'image
je l'ai faite avec mon gsm.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img124.imageshack.us/img124/3995/dsc00146hp5.th.jpg[/IMG][/URL]

ps j'ai tjs aucune solution sauf le Format c:
0
oui j'ai teste le fichier le petit fichier com et rien .
merci pour votre aide
j'espere que avec l'image ca va allez mieux :p
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
25 juin 2008 à 14:56
Salut,

En effet, il n'y a aucune chance que ça marche avec le fichier com, et d'ailleur aucun lien avec le userinit aussi.
C'est propre a ce logiciel...

---> Tu as essayé de mettre juste en compte Administrateur (ou admin) sans mot de passe et sans domaine ?

---> T'as essayé de faire plusieurs combinaison de touches quand tu as juste le cadre gris en bas ? Du style : "Alt+F4" "Echap" "Ctrl+Alt+Suppr" ?

---> Que se passe t'il quand tu clique sur le bouton "Annuler" ?

---> Si t'as pas essayé, tu peux tenter de mettre :

compte : Administrateur
Mdp : (si y'en a un le mettre) sinon ne pas en mettre
Domaine : localhost


---> Dans la liste des programmes
dans : C:\Program Files\ tu ne vois pas un dossier qui te parle au niveau du reseau ?



Sinon je ne vois pas, j'ai pas d'idée, bien entendu la solution qui reglerai tout tes problèmes serait le formatage mais bon... Domage de ne pas trouver cette solution.. J'espère que quelqu'un va intervenir.
0
j'avais deja tous essayer
mais par contre la lsite des programmes files ( elle est super longue :p ) je vais voir si je trouve qque chose
si qqun a une idée ou solution pour virrer et passe outre ce probleme

merci pour l'aide deja donnée
0