Recherche

Fermé
koffiana - 24 juin 2008 à 12:54
 koffiana - 29 août 2008 à 11:01
Bonjour tout le monde,

je suis en train de créer un formulaire et j'ai besoin des champs de saisie.Mais je veux que ces champs jouent le rôle d'un champ de saisie proprement dit et de liste de choix.

2 réponses

metalque89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 2
24 juin 2008 à 14:03
Salut,

Si j'ai bien compris tu cherches à ce que les saisies que tu entres dans tes champs soient enregistrés dans une table (tu ne l'a pas précisé mais je pense que tu travailles avec access, non?).
Dans ce cas il te suffit de créer un formulaire à l'aide de l'assistant et de lier ce formulaire aux champs que tu désires compléter. L'assistant disposera automatiquement des zones de texte qui lorsque tu les compètes, enregistre automatiquement la saisie dans le champs lié. Si tu désire avoir une liste de choix à la place des zones de texte il te suffit de faire clique-droit sur la zone de texte et de le changer en liste de choix. Dans les propriétés de ta liste de choix tu charge les données qui devront composer ta liste.
0
merci pour ton aide,

au fait j'utilise php et je veux que sur mon formulaire qu'il est des listes de choix qui servent en même tps de zonze de saisie.Comment le faire?
Merci de m'aider
0