Créer une foir aux questions

Fermé
Man - 24 juin 2008 à 12:33
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 30 juin 2008 à 17:54
Je souhaite créer une foire aux questions, concernant un thème globale, avec la possibilité d'un contrôle sur les réponses pour éviter les dérives et sans pub (et pas un blog du coup). Est-il possible de créer une page internet indépendante facilement (aucun logiciel a disposition) ? si oui comment ? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 16
24 juin 2008 à 16:00
Bonjour Man,

Rien n'est facile tout s'apprend...
Que connais tu dans le developpement web ?
en fonction de tes réponses il sera plus aisé de t'aider
a tantot
Tim
0
Le souci est que je n'y connais pas grand chose...J'ai quelques notions sur Dreamweaver. N'y a t-il pas sur le web des pages de forum prête à l'emploi ( le style blog prêt programmé)? En effet, il faudrait la solution la plus simple à mettre en place et surtout à actualiser car le projet sera donné à la personne que je remplace au travail.
En tous cas, Merci Tim de répondre à mon appel.
0
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 16
30 juin 2008 à 17:54
Alors dans ce cas google est ton 'ami' ;)

script faq php

lien http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=FAQ+%2F+Docs

voila bonne recherche et decouverte

Tim
0