ITIC Paris, avis sur cette école

- - Dernière réponse :  Assia - 18 nov. 2019 à 15:35
Bonjour

Comme l'indique le titre du message, j'aimerais savoir si certains connaissent l'ecole ITIC de paris.

Je souhaite faire un BTS Informatique de Gestion en alternance, et donc pour ca il faut a la fois une ecole ET une entreprise, mais je voudrais tout de même savoir si cette école prépare bien au BTS, comment sont les locaux le materiel etc...

Si certains pourraient me donner leur opinions, ou bien même me conseiller des noms d'ecoles réputées pour leur efficacité/locaux en matiere de formation en alternance.

Merci de votre lecture.

Skayla
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
l'ecole a de bon locaux, un bon materiel me elle ne prepare pas tres bien au BTS moi en tout cas je pense que l'on peut mieux faire,
ya pas de cantine pas de fenetre l'ecole est un peu etroite parfois manque de place dans les salles mais bon il faut relativiser ya pire quand meme.

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64150 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de STEPHANE
4
Merci
Salut,

Pourquoi ne vas-tu pas les voir directement, tu t'en feras ta propre impression...
J'ai été les voir et on m'a fait visiter l'école. Les locaux sont plutôt cools et agréables et le matériel semble récent...
Pour ce qui est du BTS, oui ITIC prépare bien au diplôme d'Etat.
A+!
Salut !
Cette école est purement nulle! (du moins pour la section communication)?
Les cours sont pas suivit et le programme pas respectés, sans parler de la préparation au BTS inexistant.
Mise a part 3 bons professeurs, les cours font pitié et particulièrement ceux de relations commerciales.

Bref, je te déconseille cette école pour le cursus BTS communication, tu peut trouver largement bien mieux :)

Bonne recherche !
Commenter la réponse de debuyclub
4
Merci
Cette école est tout simplement nullissime. Une préparation médiocre aux examens d'état et un des diplômes de licence et de master qui ne sont pas reconnus par l'état ou RNCP. J'ai effectué une seule année de master 1 et je suis vite partie. Les profs sont souvent absents, les programmes sont vides, les locaux peut mieux faire.
Commenter la réponse de Kiki
0
Merci
BONJOUR
Mon fils est à ITIC Paris en deuxieme année BTS SIO ,on est tres contents tout est impeccable; il faut savoir qu il a deja fréquenté une autre école mais grosse déception..
A ITIC tous les employés (administration ,profs ,responsables ...)sont la ,présents .. tout simplement ils sont HUMAINS ...
Commenter la réponse de Assia