Gumus noor

Fermé
amirasmine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 01:41
assou25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 23:42
Bonjour,

j suis amira de la tunisie please,j veux connaitre la fin de gumus noor et si possible la derniere episode de noor

19 réponses

zaynab larache maroc
29 juin 2008 à 21:00
je suis zaynab de maroc larache, j'aime bien le série noor gumus
2
mais eske mohaned meur oui ou non si oui jsui triste est jve plus regarder
1
je suis mehdi de sousse de tunisie et je veux voir la derniere episode de noor gumus parce que je suis doue si vous voulez vous pouvez me dire juste quest ce qu'il va faire mehmet apres que son grand_pere va mourir
1
salut amira moi aussi de tunisie jèaime avoir les chanson de noor me contacter sur mon email licide1@yahoo.com ou sur skype
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé ma chérie mais mohaned meur c la mafia du salopard abdinne.
c pas grave il y aura autre mohaned pour vous prochainement.
ne soyez pas triste.bon continuation
0
slt a tous moi j'ai vu le dernier épisode de noor.et ne vous inquiétez pas ce sera une trés belle fin.....st vrais ke noor ira en prison et elle sera ensuite malade ...mohaned sera an coma ...mais la fin noor écrira un livre et racontera la suite..alors vous vérrez toute la famille réuni..enfait noor aura une fille avec mohaned..et la suite noor la fille de la femme de ménage je pense puisque elle apelera sa ille noor elle va tomber amoureuse du fils de mohaned qui lui aussi s'apelle mohaned..........trés drole non...en tout cas fin heureuse.kiss a tous
0
peut etre ca j'aimeraibie que la fin sera comme ca.
0
bonjour mais es que mohanad va vraiment mourir
0
nn ma puce mohanad n va pa mourir il sra juste en coma il va s reprendre aprés tkt
0
slt
mais je ne savais pas ki mohanet a un fils....................
0
slt c emi du Maroc j'aime bcp se filme et bien sur je veux s'avoir sa fin
0
salut
svp je voudrais savfoir si mohaned va mourir et en plus je voudrais savoir si abddine a viole noor et ou je peux voir la fin de cette serie?
0
salut,

Mohannad ne va pas mourir et abdine n'a pas violé nour car le moment où il essayait de l'embrasser avec force elle lui a annoncé q'elle était enceinte alors il s'est arrêté. pour pouvoir voir la fin soit sur www.kanald.com.tr , soit attendre pour la voir sur mbc 4 et mbc +. mais pour te dire la fin est heureuse.

Bien à toi
0
ba tu peu voir sur le net et sur la tele parabole mbc
0
Kitty Ps0unish
9 juil. 2008 à 22:27
Bn abdiin n'a pa violeii Noor c'est seulment voulu embrassei et des choses com ça car si il a violé l bébé sera tombé .. et noor tombera malade et com ça mé ce ki m'embet noor ki va partir au prison et Shuiii Malad a cause D ce Film Ouuuuf J'adough ce film et j veù ke Mehmet(Mouhaned) & Gumus(Noor) Vii a la fiin une Belle Vie
0
j'aime ce film et j'attend la fin
0
donnez moi vos adresses émail svp
0
yassou > rayane 23
4 août 2008 à 16:40
licide1@yahoo.com
0
BONJOUR A OUT LES FANNE DE LA SERIE GUMUS MOI JE CONNET LA FIN DE CET SERIE D'abort nour va avoir un concet mais elle ne va pas mourir elle va etre trop riche et elle aura des probléme de couple avec mohaned jusqua divoré mais il s'aime toujours nihal va se marier avec son collegue de travail apres des annéé les enfants vont grandir et Facher va avoir un enfant de rihame nour et mohaned vont revenir ensemble mes mihaned va avoir beaucoup des ennemies qui vont un jours de essai de lui tuer en lui metttat n couteau dans la ventre son etat et grave et nour va etr avec lui a l'opital la femme de Fikri va cosser aussi des gros problemmes avec sa fille et son maries le temps passe et dana va avoir d'autre bébés le grand pere fikri va mourir la famille se reunis encore nour va teminer son journal et va etre de nouveaux enceinte de mohaned ki va fere un moustache et elle va avoir les cheveux court(coupe carréé)colorer en noir vrement belle ro9ya fi toujours avc maroine au villa charifa va roncontrer un autre homme autre ke jihane et va tomber de nouveaux amoureuse pas d'information sur maysoun et a7mad mes les enfants peut a peut dana vie encors avc anoear et ses 4 enfants et son beaux chien dans l'appartement
0
j veu s'avoir comen noor va a nouvo revnir a mouhaned et la fin de mouhaned ac nihal
0
dorsaf85 > sissi
1 août 2008 à 02:35
noor et mohanad vont divorcés mais le meme jour de leur divorce il vont avoir un accident grave alors tous les desident d'avouer leur vrai sentiment parcequ"ils pensnt ke c la fin or il vont etre sauves et ils vont se marier de nouveau mais en cachette et passer des vacances en inde
0
fatim-zzahra lerousi
24 juil. 2008 à 20:42
je suis fatim-zzahra lerousi j'abite a mohammedia
0
bonjour noor et mouhanad meurent a la fin et la fille de roukaia elle va tomber amoureuse de mouhanad ;le petit:
0
oui sur men logicmen elle va tombé amoureu de mouhaned el zriiiiiiiiiir
0
salut moi je suis marwa c est tres belle gumus et mou hanade
0
si vous plais jevoudre voir le film comment fair?
0
vive la belle vie
31 juil. 2008 à 14:59
noor è mort.......................
0
slt merci pour le cite
0
le. dernier episode est sur:
pourkoi tu demande là voire alr ke tt les vidéos photos la fin 2 noor et des infos sont sur http://ryma-star.skyrock.com et ci tu veux otre chose click sur repondre et tore tt
0
assou25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 23:42
je suis asia d alger je veux le site de nour pour voir toute les parties merci
0