Debloquer le sagem my 202 c

Résolu/Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 23 juin 2008 à 21:27
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 14 déc. 2008 à 18:18
Bonjour,

comment puis je faire pour debloquer touts operateurs mon portable que jai pris chez orange qui est un sagem my202c et je voudrai mettre une puce bouygues, merci bien a tous ceux qui pourront m'aider, indiquez moi si je dois composer un no special ou bien si il y a une manipulation quelconque a effectuer !!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!

5 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
23 juin 2008 à 21:50
ok merci mais oui moi ca fait plus de 6 mois que je l'ai maintenant et donc la page ou tu m'envoie ne m'indique pas la technique, pourrais tu m'en dire un peu plus ???????? merci............
------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
7
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
23 juin 2008 à 21:29
salut contact ton operateur avec ca
http://juristel.free.fr/#verrouillage
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
23 juin 2008 à 21:53
sur ce forum on ne donne que des conseils legaux rien d'autre
clique la
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
23 juin 2008 à 22:00
okokokok
pas de probleme mon portable est pas vole; dis moi si je dois donner un code du portable sur un site professionnel o moins ou bien un truc comme ca ou bien si je dois aller chez orange pour qu'ils me le debloquent!!!mais gratuit dans la mesure du possible............merci....
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
23 juin 2008 à 22:05
Bonsoir


IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE

En effet votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...)


Cela équivaudrait à une aide au piratage et donc contraire à la charte de CCM...!!


Merci de respecter ce choix.

* Informations
* Liens officiels
* Complément d'info




Informations

* Ce qu'on appelle le déblocage, le déverrouillage ou le désimlockage d'un téléphone mobile, c'est le fait de déprogrammer la carte électronique interne d'un téléphone pour lui permettre de fonctionner avec n'importe quelle autre carte SIM.
* Les opérateurs bloquent votre téléphone pour qu'entre autres en cas de vol il ne soit pas possible d'utiliser une autre carte SIM.
* Légalement, on ne peut vous interdire de débloquer votre mobile, mais il faut bien sûr que vous en soyez le propriétaire.
* Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat
* Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple), ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer..etc.)
* En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.
* Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !


Vous pouvez aussi le faire faire par une société indépendante qui peut alors désimlocker votre appareil pour un prix modique, mais attention ! Dans ce cas là vous perdez la garantie, et de mauvaises manipulations peuvent entraîner des dommages irréversibles !
Liens officiels

* http://juristel.free.fr/#verrouillage
* https://www.arcep.fr/


Complément d'info

Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
23 juin 2008 à 22:18
ok merci...............
0
tu peu maidé a debloké mon portable stp
0
tu peu maidé a debloké mon fione stp
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > mikl
14 déc. 2008 à 18:18
Bonsoir

Voir ce qui est écrit au post 5.
Petit rappel :


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones


A++
___________________________________________

En tuant le temps on blesse l’éternité
0