Menu

Mon ordi Bug beaucoup ! [HELP] [Fermé]

- - Dernière réponse :  lina - 7 mai 2019 à 19:04
Bonjour,

mon ordinateur bug énormément, il est de plus en plus lent, qu'es que je dois faire ?!

Merci de m'aider !
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
Salut !! Cela est du surement a plusieurs choses ...
Soit tu t'es pécho des fichiers néfastes ( genre virus , malwares , spywares et cie ... )
Ou tu as trop de programmes dans ton ordi et plus bcp de place libre ...
Enfin moi je te conseille :
- de faire des scans complets de ton ordinateur avec ton antivirus et tes antimalwares etc ...
- nettoyer ton disque [poste de travail - disque local- propriétés - nettoyage de disque - tu supprimes ensuite les fichiers que tu veux dont les fichiers temporaires]

Bonne chance !

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Achete un disque de restauration !
l'éteidre et le ralumer
j'ai justement le méme problème :( aidezmoi SVP
regarde dans l unite centrale il y a peut etre de la pousiere moi j ai netoiyer maintenant sa bug moins conseille : regarde dans l uniter centrale !!!!!!!!!! il y a peut etre de la pousiere merci lina
Messages postés
983
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
171
5
Merci
Bijour, t'as des virus? T'as installé les mises à jour automatiques? T'as nettoyé tes disques?
je vais le faire merci beaucoup !!!!!
ouais, sa m'aide aussi !
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
13
5
Merci
Réinstalle ton système ou fais comme ils disent au dessus
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46
3
Merci
Bonjour,
As-tu un Anti-Virus ? Si non, je te conseille "Avast!" ou alors "Kapersky", sachant que le dernier est payant ... Si oui, dis-toi que ce ne doit-être qu'un Virus à la c**, et donc fais une vérification des tes Disques Dur, ou alors si rien n'y fait, réinstalle ton PC ... (Vraiment en dernier recour !! ^^)
Voilà,
@+
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
3
3
Merci
salut

je conais pas neuf telecom mais pas besoin de le supprimer. tu peux telecharger en plus de ton antivirus d'autre gratuit comme hijackthis pour le démarage ou c clener et plein d'autre que tu trouve sur comment sa marche. il y a aussi des antivirus en ligne (sur zebulon) et c'est pratique si tu connais pas ton virus il ne te le netoit pas mais te dit c'est quoi et tu télécharge les antivirus en foncition de tes virus. et ne fait jamais le antivirus qui appairaisent en plein millieu de ta page alors que tu les a pas demander ces des virus. si tu connais pas les truc à enlever au démarage tu regarde sur un des bouton de hijackthis. il te dise et faut pas exiter à enlever des programme que tu connais la tu les enlève que au démarrage.

salut bonne chance
Non mais je veux pas supprimé mon antivirus neuf télécom, je le paye 5€ par mois, et j'ai pas besoin d'un autre antivirus.
Un ordinateur doit avoir qu'un antivirus...
CoCo729
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46 -
Erreur, un PC ne doit pas avoir 2 ou plusieurs Anti-Virus, cela n'aurait pour faites que de ralentir le PC et ce ne sera plus efficace ...
> CoCo729
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
C'est se que je viens de dire ^^
2
Merci
Merci de vos réponses, j'ai l'antivirus Neuf Télécom.

Mon ordi est très long a démarrer, mais je ne sais pas quel programme enlever au démarrage...
CoCo729
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46 -
Ah oui en enfait ... L'Anti-Virus de Neuf Telecom ! Supprime le je te le recommande fortement, même si tu la payé, si tu veux que ton PC soit correctement protégé ... Après tu fais se que tu veux !^^
2
Merci
Oui tu peux aussi ne pas afficher certains programmes au démarrage .

[demarrer - exectuter - msconfig - démarrage - et tu coches et décoches comme bon te semble .]
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46
2
Merci
Ouai ^^
2
Merci
Moi quand je vait sur les sites comme par exemple skyrock.com (blogs) La page devien blanche et il y a tout les articles...mais dans le désordre et puis sur youtube les vidéos ne chargent plus je ne comprend pas pourquoi ca fait ca aidez moi svp
1
Merci
J'ai pleins de programmes au démarrage, mais je sais pas se que je dois laisser ou pas...
CoCo729
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46 -
Tu ne laisse passer que cex que tu connais, et que ceux qui sont nessaissaire au démarrage.
Si ton ordi rame c'est peu etre acause d'internet alors je te conseille fortement FIREFOX
C'est génial
1
Merci
Bah ya aucun programme que je connais... :/

"MsnMsgr" c'est msn ?
Ouii ca veu dire Messenger Msn : D
1
Merci
Ya pleins de nom que je connais pas.. comment je fais ?

Je sais même pas c'est quoi le nom de mon antivirus dans la liste :/ (mon antivirus c'est neuf télécom)
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46
1
Merci
Ca c'est pas trop normal mais bon ... Moi Avast! il est marqué : avast! dans la liste des programme. Cherche un nom de programme qui se rapproche beaucoup à ceux que tu connais.
Tu peux me dire ce que tu as laissé au démarrage toi ?
Bonjour^^

J'ai 2 anti virus: avira et cclainer
Mais malaise, Je bug beaucoup trop
Je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'aider svp !?
Aufait j'ai un autre problème je peut regarder des videos sur ytb mais toutes les applications pour ouvrir la musique téléchargée pourquoi!?
Messages postés
983
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
171
1
Merci
FORMATE ET RÉINSTALLE TOUT AVEC AVAST EN PREMIER
CoCo729
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46 -
Au moins, c'est radical (et un peu barbare, mais bon ... On est pas ici pour tergiversser^^) et il doit y avoir 95% de chances positives pour que cela fonctionne ... Mais bon cela tu perdra toutes tes images et autres (musiques, ...)...
Voilà.
Mais, t'es fou, faut surtout pas tout réinstaller (reformater) :
y a plein de trucs à faire avant !!!!

ça c'est en dernier recours !!!

^^,
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
46
1
Merci
Oui je sais, mais je le confirmais a Sos Aide !^^
Merci de votre aide, msn s'ouvre maintenant en 1minute et internet bug plus =)

Bonne soirée.
1
Merci
il fo ke tu insalles un bn antivirus moi j'ai avast antivirus et il fo ke tu mette un scan!!!
0
Merci
tout le temps mon ordi bug je sais plus quoi faiire MERCII EST TROUVER MOI UNE SOLUTION!!