Code sur les Sims Triple Deluxe

Résolu/Fermé
windows45 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 23 juin 2008 à 17:57
 sarah35.sd - 4 mars 2014 à 22:20
Bonjour,jai besoin de code pour les sims

.jor des code pour:

.lagent

.pour tout


merci davance


Configuration:<gras> ACERaspire
Windows XP PRO SP2
Internet Explorer 7.0
A voir également:

14 réponses

salut

alors pour avoir de l 'argent on tape ctrl Shift et c 1bande blanche va safficher en o de votre ecran et on tape motherlode

maxmotives: pour ke lumeure de votre sim soi o maximome

voila est ji jai dotre code je vs les donnerai et si kelkun conai le code pour etre lenfan de la faucheuse ou etre en

ceinte a naipote kel age ki me les donne (je sai ke c code existe je lai ai deja vu ms je ne me souviens pas sur kel site)

aurevoire
72
salut c koi la touche shift ????
0
juju88 > zazie
21 mars 2009 à 15:19
ses la touche juste au dessu de CTRL
0
pi-pierr59 > zazie
19 juil. 2009 à 18:59
se la fleche en dessou du cadena
0
mikejeremy > zazie
16 oct. 2009 à 20:42
pour faire le code d'argent tu tape rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! quen ta plus de place tu tape entree
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
23 juin 2008 à 18:01
Bonjour,
Déjà pour l'argent c'est :
rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!......... Jusqu'a qu'il n'y est plus de place dans la barre.
Après pour activer la barre des cheats, il faut appuyer sur CRTL + ALT + C, je crois je suis pas sur ...
Après je ne sais pas les autres codes.
Voilà,
@+
42
salut
ta raison c bien Ctrl + Alt + Shift + C puis tu tape rosebud puis tu fait entrée aprés tu refait Ctrl + Alt + Shift + C puis tu tape !;!;!;!;!;!;!;!;!;! autant de foit que tu veux bye bye
0
jai perdu les code aidé moi !!!! svp
0
MERCI POUR T CODE GRACE A TOI JE POURER LES DONNER A MES AMIS MERCI MERCI MERCI MERCI
OUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Mélannie-x.3
20 janv. 2009 à 17:48
Jai un truc pour l'argent ..

Tu fait : ctrl + Shift + c
et tu tape : familyfunds (le nom de famille) et 100000

(100000 = c le maxi ... )

Voila Kan jen aurai dautre jlai metrai ici ;)
32
salut moi quand je met les codes sa me met "ne pas triche" comment enlever sa!! aidez moi s'il vous plait!!!
0
pour afficher la bare de code c'est ca: Ctrl + Alt (sans Gr) + C + Shift (majuscule sans cadena)
pour l'agent c'est: rosebud ;!;!;!!! ou dans les toutes premières versions c'est klapaucius
pour buger n'importe quel objets et personnages : move_objects on
voila
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah-les-sims-triple-deluxe
24 août 2009 à 18:16
Bonjours Nonolife,

Pour aller en ville,il ne faut pas cliquez sur l'icone,il faut d'abord:

-Avoir le disque : Les sims : et plus si affinité...

-Ensuite tu vas dans la maison du sims de ton choix

-Tu prend à sims et tu vas au téléphone,tu demange taxis(je crois) et : Aller en ville (50$)

-Ensuite tu dit oui (pour que tu veux le taxis)ensuite tu attendle taxis et ton sims prendra tout seul le taxis et tu arrivera en ville (mais tu devras choisir l'endroit ou tu veux aller !).

Voila,j'èspere que je t'es aidez !
12
bah....Mince ta le même problème que moi j'essaye de chercher partout mais pour l'instant c'est que le debut =/
12
salut a quoi sert le cd rouge bonus content? (svp reponder)
10
tu appuis sur ctrl+maj+alt+c apres tu ecris rosebud ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
9
bonjours je n'arrive pas a mettre les code dans mes sims quand je tape les code ça me met : désoler on ne triche pas ! comment faire pour enlever ce message et enfin reussir a avoir de l'argent ???
merci d'avance
8
j'ai le code de l'argent de tout je ne voit pas ce que sa veux dire enfin bon le code de l'argent c'est

rosebud;!;!;!;!;!;!;!;;
tu pe faire de truc comme sa ;!;!;!;
comme tu veux met a la fin met bien les 2 point virgule
slt
7
bonjour comment fait t on pour aller en ville car si je clique sur le bouton pour aller en ville il ne ce passe rien aider moi svp.
4
Salut je voulais vous dire vous avoir bcp d'argent:

Ctrl+shft+c : rosebud;: une fenetre va souvrir tu t'en fou continue a appuyer sur entrer sans t'arreter
bonne chance! :)
3
Donne plus de cod
0
lenns > lenns
17 oct. 2009 à 14:10
cmen on fai pour co2 100000 argent
0
coucou à tous les fans de sims !!! j'ai essayé de faire les codes et y'a pas moyen, sa ne marche pas.....
HELP..
1
moi aussi le code ne fonctionne pas moi j'ai le droit au symbole des fleches :( y'a pas quelqu'un qui sais pourquoi le code ne fonctionne pas ou comment faire pour que sa fonctionne ? merci pour les reponse
0
HarryPotteuse
6 juin 2009 à 13:03
Tu appuie sur C + Alt Gr + shift en même temps.
Une barre grise apparait en haut à gauche.
Dedans tu écris rosebud;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place.
Puis tu appuie sur enter jusqu'a ce que tu aies assez d'argent (un fenêtre va apparaitre mais ce n'est pas grave).
Facile non ? ;)
-3
Ouai j'ai essayer sa mais sa marche pas du tout je n'ai aucune barre grise qui apparait
0
Elie9 > tika
22 juin 2009 à 12:25
Si sa fai: on ne trich pa cest parcekeu tu as du faire une faute jenre ta mis le point d'exclamation avant les deux point. ou au lieu de metrre les 2 point, t'as mis un poit-virgule. Avant de faire enter, regarde bien si tu n'as pa fai de faute.
0