Problème logitech momo racing force feedback

Fermé
Ryuuzaki-kun Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 23 juin 2008 à 17:47
haroramb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 27 déc. 2008 à 18:34
Bonjour, j'ai un problème avec mon volant logitech momo racing force feedback.
Voilà! l'installation du matériel se déroule normalement, l'étalonnage du volant se déroule normalement, pios j'ai lancé mon jeu need for speed most wanted, et dans les menus du jeu, comme dans le jeu en lui-même, la pédale d'accelerateur est bloquée (le jeu crois que je suis tout le temps en train d'appuyer sur la pédale d'accélérateur). J'ai d'abord cru à un problème de config alors j'ai regardé dans les paramètres des controlleurs de jeu, mais là-bas, la pédale n'est pas considérée comme appuyée. J'ai réinstallé le pilote du volant, et le jeu aussi mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé avec Need for speed carbon et c'est le même problème.
Mais Quand je joue avec sur la ps2 tout se passe normalement.
A voir également:

1 réponse

Ryuuzaki-kun Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
25 juin 2008 à 18:39
Bon ya un truc aussi. Quand je branche le volant sur l'ordi de mes parents, qui est sous XP, le volant fonctionne sans problème. Je crois que c'est un problème de logiciel parce que mon ordi est sous vista. J'ai déjà essayé d'arranger la compatibilité mais ça ne change rien. je ne vois plus quoi faire vraiment
0
haroramb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
27 déc. 2008 à 18:34
Salut,
Avec le driver du G25, ça marche sans le force feedback
0