TV et Ordinateur ? [Fermé]

Signaler
-
 Dante_987 -
Bonjour a Tous ,

Voila je voulais savoir si il était possible que je puisse connecté ma télévision sur mon ordinateur pour que je puisse me servir de ma télévision comme d'un écran PC . Je n'ai pas de carte TV mais j'ai une carte graphique GEFORCE 8800 GTS 320 Mo avec une sortit TV .
Je pense qu'il doit exister un cable avec une sortit pour l'ecran et une sortit péritel .
j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé .
je n'ai aucun branchement spécial sur ma télévision j'ai juste un entrée pour l'entenne et deux entrée peritel .
Voila.

Merci D'avance !!!!

3 réponses

Messages postés
476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
103
salut,

soit tu la branche en HDMI ou soit avec une peritel
merci d'avoir repondu mais es que tu pe m'expliquer comment faire pck je n'ai pas de peritel avec la carte graphique et comment on faite avec le HDMI ???
dam68
Messages postés
476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
103
rectification, ta une sortie HDTV, il te faut un cable spécial ppur branché ta télé dessus, tu va dans nimporte quel magasin et tu en trouvera un
ouai moi ça marche chez moi.

En fait ça depend de ta télé.

Ma mère m'a offert une télé LCD à mon anniversaire (le 4 juin), mais je en regarde jamais la télé. Parcontre j'avais un écran à tube cathodique donc énorme et moche.

Et bien comme je ne regardais pas la télé, j'ai regardé derrière et il y avait une entré pour pc (la grosse prise bleue avec deux vis qui relie l'écran à mon pc).

J'ai donc retiré mon écran cathodique et pris ma télé qui n'a toujours pas d'antenne mais qui est un super écran pour moi :).

Regarde simplement derrière ta télé, si tu trouve une entrée PC alors bingo !
je n'ai pas d'entrée PC .
dam68
Messages postés
476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
103 > Dante_987
avant toute chose, t'a quoi comme écran?
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
14
dam68
Messages postés
476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
103
si ta télé est asser recente, donc au moin compatible HDready, tu doit avoir une prise HDMI

le cable ressemble a ça : https://www.topachat.com/accueil/index.php

sorry pour la pub : s--

--
---- un bon technicien est un bon raleur----
> dam68
Messages postés
476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019

enfaite moi j'ai une carte graphique GEFORCE 8800 GTS 320 Mo et ma télévision elle a juste de port péritel et un port pour l'entenne voila .
Moi j'ai une idée pour le faire fonctionner la télé comme un écran PC , donner moi vos avis S'il vous plait :

Voila mon idée : je compte utiliser 1 adaptateur péritel , 1 câble S VIDEO et 1 câble JACK 3,5mm mâle/2RCA mâles
( pour les branchement je sais comment on fais )

vous pensez que ca va marcher ??

je vous demande votre avis car je vais bientot acheter les cables .

Merci de Repondre !