Comment ajouter un contact sur windows live m

Fermé
myosis - 23 juin 2008 à 15:47
 antho-bobo - 10 nov. 2009 à 23:58
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment ajoute à nouveau un contact que j'avais supprimé et bloqué de windows live messenger et de hotmail!
dans quelle rubrique faut-il aller?
et une autre question lorsque je recois une nouvelle adresse d'un contact dans quelle rubrique fau -il aller pour qu'il apparaisse dans windows live messenger?
merci
A voir également:

3 réponses

salut
je pense que tu dois te servir de l'onglet pour débloquer un contact qui s'avére être bloquer.
ou aller sur la barre d'outil que u dispose sur window live et clique dur contact, le reste je pense que tu seras à l'auteur de t'en sortir.
2
salut

clique sur ouvrir mesenger, des que tu as ta page ouverte en haut a droite tu as un gugus avec un +, tu clique dessus et tu ajoutes tes contact , tu les mets sois ami ou famille voila.

pour ta deuxieme tu fais copier, et tu fait idem que le premier et coller

voila@+
1
Bonjour
jai eu se probleme kan jejoute un contact sa me met ossi ce service windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxx@hotmail.fr a votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli MAIS sa fai plu d un mois ke sa me met se message alor ki c commen regler ce probleme est psk j ai instaler windows live messenger version 2009 build 74.0.8089.726
1