Jeux de guerre multijoueur en ligne

Résolu/Fermé
kikifcg99 - 23 juin 2008 à 15:06
 Smog54 - 28 juin 2010 à 07:37
slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa
merci
A voir également:

87 réponses

prenez urban terror c'est le meilleur jeu qui existe de guerre gratuit ou counter strike mais il est payant.
0
Moi je cherche un jeu en ligne gratuit genre call of duty etc. merci de votre reponse !!
0
Essaye Romustrike il ressemble a counter strike c'est en ligne no inkietude =P.
0
medal of honor
0
bonjourd je vous conseille city of heroes mes ses payant mes il est chouette est il ets online vous pouver choisir un gentil ou un mechant
0
ShiDoRieMan
14 juin 2010 à 13:18
mais t'es bête ou quoi on a dit gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, combat arms il est trop bien et il y a ossi operation 7 qui est bien.
0
salut tous le monde si vous aimer les jeux en ligne jouer donc a conter strike ses marquer derrire le boitier jeux en ligne lun des meilleur au monde donc vous pouver i jouer mais il ya que des gars de 20 ans qui joue il il a beaucoup de sens
0
je conais 2 bon jeux: le plus facile est red-conquest,mon pseudo est snippers; le 2ème est desert operation qui est plus compliqué cr il faut demarrer a 0 sans rien et il faut faire des truk speciale pour créer des unité. Bon jeux a toi et a tous. =)
0
XXX-LEWIS-XXX
5 avril 2010 à 12:41
Tu va dans http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp et tattend que ca charge !! C'est trop bien !
0
Mais se jeux j'avous il et bien mais on joue que contre des ordinateur alors sais nul je les gagne a chaque fois on peut jouer contre autre joueur tu crois ? Merci de me repondre le plus vite possible et bon jeux =D
0
moi je joue à raze.tu incarne un soldat au départ et après tu es un alien.tu as aussi un mode mult ihttp://www.microjeux.com/jeux/raze-9698.php
0
oui il y a operation7 slt
0
il y a opération 7 qui est sympas
0
Royal703 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 1
14 mai 2010 à 16:55
Ouai ! WarRock ! C'est un jeux super ! Ya soit avions, véhicule ou à pied. Je te le conseil ! @+
0
darkorbit-shadow-100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 38
15 mai 2010 à 21:45
autrement vs allez sur https://www.bigpoint.net/games/

ya plin de jeux en ligne super biens
0
Opération 7 c'est géniale, essaye tu verras, moi je suis x-TeRroRist-x,

bonne chance,
Darren Shan
0
oui moi j't en trouve un tas y'en a plein (opration7,cunter strik....) j t'econseil d'aller sur jeux sans telechargement d'aventure ou de guerre s'hé pa moi.
0
oui il y a urban terror qui est super bien et en plus il est gratuit
0
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 7
10 juin 2010 à 12:36
GTA San Andreas Multiplayer ?,? :D
0
situ peut les t.l.charger il y a wolf team avec des gun et conquete avec des magiciens et des guerier
0
x-gen studios et simpas comme jeux de guerre
0
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 10
23 juin 2010 à 19:29
Bonjours , Tout d'abord aretter les répétitions d'un même jeux , 1 seul suffit . Bon je te conseille Far cry 2 voir COD 6 Mais il faut trouver des site pour les télécharger sinon il faut les payer . Ce sont 2 bon jeu super ... Bon graphisme , Beaucoup de map, de mode ( Pour COD 6 ) Beaucoup de liberté dans Far cry ( Deltaplane , voiture , Gigantesque map ) Beaucoup d'arme ( Epée , Bombe , Tourelle sur les voitures où on peut tirer pendent q'une personne conduit )
0