Jeux de guerre multijoueur en ligne

Résolu/Fermé
kikifcg99 - 23 juin 2008 à 15:06
 Smog54 - 28 juin 2010 à 07:37
slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa
merci
A voir également:

87 réponses

Moi je te propose war rock c gratuit et c super www.warrock.net/ <= site anglais www.warrockfrance.fr/ <= site francais :D
3
essaye combat arms
2
oui buildandfight
2
j'ai plein de jeux vraiment super je te propose :
travian.fr c'est un jeu ou on doit construire un village et une arme pour attaquer et defendre
comme jeu de role je te propose shinobi.fr c'est un jeu ou tu es un ninja et tu dois t'entrainer pour augmanter ton niveau et apprendre des techniques
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'en connais un il s'apelle sherwood va dans jeux droles.fr et mais multijoueur tu cherche et tu ver sherwood
2
combat arms
soldier front
cross fire
ses les troi que e connais
2
antony99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 3
14 août 2009 à 21:15
comment on s'inscrit a soldier front stp
0
fire xX Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
24 mai 2009 à 14:15
arrete avec dofus c'est un jeux pouri sa peut etre un jeux acrochant mais répétitif corss fire est un bon jeux de guerre avec pas mal de mode de jeux
2
desole mais meme si tu aime cross fire tout le monde et pas du meme avis que toi dofus peux etre un jeux peux etre repetitif moi si tu as des ami(j'espere xD) cela peux etre marrant de combattre avec eux et monter de level (j'ai enu 199 panda 197 cra164 eni 164 ...) et moi j'e m'en lasse pas du tout
0
salut a tous ! ! ! !je vous propose des jeux de guerre et de pirates .
_seafight jeux de pirates très très cool
_dark orbit je de guerre dans l'espace
_gladiators jeux de combat dans une arenne plutot nul
_mafia 1930 tu bends de la drogues tu formes des gans interdit au moin de 18 ans
_deepolis jeux de guerre dans l'espace

Bon ben voila tout je vous souhaite bon jeu.Sinon avez-vous d'autres jeux de guerre en ligne multijoueurs a me proposer ?

Cordialemment merci :-)
2
SazdrigazZzz
31 oct. 2009 à 17:04
Salut moi je connais un jeu qui sèappel operation 7 c trop cool super bon graphique mais petit probleme les grapĥique son trop bon xD le jeu est trop bien fai c rendu un probleme En tk aller voir ca !
2
Salut les gamers,
Bon alors pour ceux qui veulent un jeu de huerre en ligne extra,
je vous propose Battlefield Heroes!
Il est excellent, tu peux prendre, tanks, avions et jeep et tout
ça dans un jeu multijoueur en ligne.
Si yen a qui sont interessé, dites moi comme ça nous
ferons une team.
Pour ceux qui joue deja a ce jeu, mon pseudo est:
bricefighter69
A bientot peut etre.
2
Essaye Romustrike il est pas mal c'est un peu comme Counter Strike
2
oui moi ge m'apelle Valentin et je conais un jeu qui est super bien ca s'apelle warock mes c'est en anglais mes c'est gratuit
1
Heu y'a Russia Army qui est bien aussi. Fin j'aime bien quoi.
1
il y a aussi travian qui est pas mal !!!
1
C'est quoi le meilleur gratuit !!!!
1
raimbow six
15 mai 2009 à 14:08
oui je connai un jeu de guerre en ligne et gratui ki est super bien realiser (j'en suis fan ^^) malheresement c un jeu anglai donc il fo etre asser fort en anglai ^^ le jeux sapelle combat arms c graphisme son comme la ps3 ou la xbox ^^ voici ladresse du jeu http://combatarms.com il est asser dure a telecharger et a cree son compte tout est en anglai voila tu est informer ^^ a++
1
fire xX Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
18 juin 2009 à 09:27
essaille cross fire un jeux en anglais mais pas mal et surtout pas du tout long et installer et télécharger
1
Franchement jte conseil warrock... super jeu mais fais gaffe aux hacker y sont chiant
... bye
1
slt world of warcraft c'est le meilleur
1
slt moi je te propose dofus ou air rivals si tu aime les jeu de guerre avec des avions
et pour dofus mes noms de gas sont mon meilleur le plus fort :galadenda et les autre je men rappelle plus ^^ !aller a plus
0