Sims 2, problème installation

Fermé
kik - 23 juin 2008 à 14:11
emouvaxy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 23 juin 2008 à 23:46
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau des sims 2! Lorsque j'inserre le cd1, tout se passe bien, il me demande le numéro de série, ect... et se lance, jusqu'à s'arrêter à 23%, pour me demander d'insérer le disque 2.
Le soucis c'est que lorsque j'inserre le cd2, rien ne se passe, je clique sur Ok, et il me le demande encore. J'ai essayé d'extraire les fichiers du cd pour les mettres sur un autre et recommencer, mais m^me problème! Donc, au final je reste bloquée à 23%, alors que j'ai toute ma boîte d'installation! J'ai même acheté 2 autres cd, mais ils vont me servir à rien si je peux déjà pas installer celui que j'ai acheté de base! Aidez moi svp, je comprend pas pk ca fai ca! Merci tt l'monde!
A voir également:

1 réponse

emouvaxy Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
23 juin 2008 à 23:46
Je te conseille, si tu as l'ADSL télécharge le torrent sims 2 puis tu télécharge DAEMON TOOLS, et tu installe tranquille enmontant et démontant les différentes images
0