Obligé de formater le disque systeme ?

Fermé
tony-bboy - 23 juin 2008 à 00:49
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 5 août 2008 à 15:11
Bonjour,
alors j'ai des probleme avec mon ordinateur que je possede depuis maintenant 3ans. Il tourne au ralenti trop souvent et le ventilo ce mets a tourner, il faut du temps pour que windows player s'execute quand je clic sur une chanson ... et j'en passe!

MA question donc c'est de savoir si je suis obligé de reinstaller tout avec les disques de sauvegarde auquel cas je perdrais tous les programme et il y en a dont je n'ai pas le CD d'installation vu qu'on me les avait preter, d'où ma question pour savoir si reellement il est ne cessiare de tout suppr! si c'est le cas tant pis mais ca me ferais chier !
juste pour info hier j'ai fait une defrag avec perfectdisk j'ai spybot et adaware
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:55
Bonsoir,
aurais-tu des impressions de saccade lors du son à l'arrivée de Windows? Et spybot et adaware sont deux anti-spyware, tu n'as pas d'antivirus?
0
non aucune saccade! je n'ai pas d'anti virus car ca ralenti trop le systeme donc voila ! enfin ya norton dessus mais il est périmé ou jais plus quoi mais il protege "vitefait" encore aparement!
0
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 7
5 août 2008 à 15:11
Tu t'attend a quoi en ne protegeant pas ton PC? bon first je voudrais savoir quel systeme tu utilise et ensuite quel est l'espace non utilisée dans ta partition systeme
0