SOS - msn windows live messenger

Résolu/Fermé
Margounette Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 22 juin 2008 à 20:34
Margounette Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 25 juin 2008 à 09:59
Bonjour,
J'ai créé un compte et donc une adresse windows live messenger (1).

Depuis quelques mois, tout va bien !

Seulement, une personne a réussi a piraté une adresse d'une amie, je suis, sans le savoir, rentré en contact avec cette personne qui se faisais passer pour mon amie.

Bref, la barre d'état (celle en bas, où toutes les fenêtres sont affichées...) est disparue.

Puis, mon ordinateur s'est éteint.

Je le rallume, me reconecte sur mon adresse (1) et là, j'apreçois tous mes contacts bloqués, la fenêtre de discution (avec justement mon faux ami) s'ouvre mais reste vierge.

Ensuite, un bruit très aïgu s'émet pendant environ trois/quetre secondes.

Puis, mon ordinateur s'éteint.

Et cela à chaques fois que je me conecte avec cette même adresse parce que sinon avec d'autres adresses tout va bien !

J'aimerai supprimer mon compte parce que j'ai été, je pense, victime d'un pirate car mon amie ma dit que ce n'était pas elle qui me parlait mais une personne s'étent emparée de son adresse. Depuis, mon amie à changé d'adresse !

Que dois-je faire ? Sachant que je ne peux vraiment pas me concter via mon adresse (1).

Merci d'avance, cordialement, Margaux qui a besoin d'aide !
A voir également:

3 réponses

suja Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 20:48
Bonjour ,

Moi je te conseillerais de mettre un meilleur anti-virus en faisait des mises a jours régulièrement et ensuite Activé ton par feu.

alors il faut que tu vérifie si ta des logiciels qui se sont installés sur la barre de ton menu , si c'est le cas SUPPRIME
définitivement de ton PC. Il faut également que tu sache que tu n'a accepté aucun logiciel de la part de cette personne
(pendant la conversation).
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
22 juin 2008 à 21:51
Bonsoir Margounette, essaye un coup de MSNFix !
http://sosvirus.changelog.fr/
0
Margounette Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
25 juin 2008 à 09:59
Ok. Merci beaucoup suja. C'est sympa. J'crois que je vais me refaire une adresse et j'vais supprimer celle-ci. Quant à Sam Bote, je vais voir le lien.
Merci beaucoup vous deux !
0