Comment enregistrer 8 GO sur un dvd de 4,5 GO

Résolu/Fermé
dominique - 29 avril 2004 à 15:41
 fredsi68 - 7 févr. 2009 à 14:11
Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travaille avec le programme Cyberlink-power producer 2. J'ai bien le programme acrobat reader mais je ne sais comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider svp ???
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je voudrais recopier certain de mes dvd originaux que les enfants regardent souvent afin d'en garder un bon exemplaire.
Donc, j'ai recopié le contenu du dvd sur le disque dur du pc mais au moment de graver avec le programe Cyberlink Power Producer 2, le contenu est trop important pour être gravé sur le dvd vierge.
Comment dois-je faire pour effectuer une compression du film mis sur le disque dur ?
Merci de votre réponse.
3
classéseize
30 avril 2004 à 11:10
Salut Dominique,
Tu peux compresser le film avec le logiciel DVDShrink 3.17 gratuit sur dvdshrink.org. Ce logiciel permet également de supprimer les bonus et les menus qui prennent de la place. Tu me tiens au courant.
0
dominique > classéseize
30 avril 2004 à 11:57
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ce programme ne permet pas de nettoyer le film se trouvant déjà sur le disque dur ou alors je ne sais pas comment faire.
Et comme c'est pour faire une copie des films originaux (qui sont protégés, bien sûr et c normal) que les enfants regardent sans cesse, je suis donc confrontée, avec ce programme là, au problème de décryptage.
Si tu avais une autre solution, j'en serais ravie.
Merci d'avance.
0
****** > dominique
19 mai 2004 à 02:03
Oyé oyé Dominique si tu n'as tjrs pas trouvé de solution tu l'auras avec Clown dvd2 via aide pour graver des DVD débutants, lien que tu trouveras par google .Good luck tu verras ça compresse tout seul, je viens de le faire 7.8 GB surun disc de 4.7GB , à l'aise dom. Adios
0
ben > classéseize
25 févr. 2007 à 13:11
bonjour je possede dvd shrink mais je n'arrive qu'à compresser mais pas a supprimer les bonus
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > ben
25 févr. 2007 à 13:21
Bonjour,

Tu choisis d'abord la langue à garder, puis, pour éliminer des bonus, tu vas dans l'onglet Remaniements et tu choisis par glissé - déposé ce que tu veux garder.
0
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2005 12
29 avril 2004 à 16:02
Salut,
c quoi comme DVD.
Si c'est de la video ------> DVD Shrink

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 avril 2004 à 15:53
A moins de supprimer/Compresser, ca va etre impossible.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-2
Merci beaucoup pour ta réponse mais donc peut-être pourras-tu m'expliquer comment compresser ce film qui est sur mon disque dur afin que je puisse le graver sur le dvd vierge?
Merci d'avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 avril 2004 à 16:24
Bonjour,

Attention à la légalité !

Quant à Acrobat Reader, il ne sert à rien dans ce cas puisqu'il ne permet que de lire (et imprimer) du PDF.

Toco y se gausos !!!
-2
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 avril 2004 à 17:14
il voulait peut-etre lire la doc :-) (c'est rare mais ca arrive)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 avril 2004 à 20:34
Salut toi !-)))

Tu dois avoir raison. J'ai tout "amalgamé" !-()

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pour copier un film dvd video moi jai DVD Decrypter pour enlever la protect et pour compresser j'utilise DVD Shrink 3.2 pour compressr la video ensuite il me reste juste a le graver sur un dvd+r qui sont mieux compatible avec les lecteur dvd de salon
-2