Yes messenger arnaque?

Résolu/Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 22 juin 2008 à 15:42
 DANY - 16 août 2019 à 22:00
Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci
A voir également:

107 réponses

Bonjour,

Flairant l'arnaque je me suis désabonné avant la fin des 30 minutes qui sont supposées etre gratuites.
J'aimerais donc savoir si mes 60 € seront tout de meme débités ou non?
Autre question est-ce normal que je recoive un mail pour mon inscription mais pas de mail lors de la résiliation?

Merci d'avance...
0
moi si tu veux je te passe le lien ou tu devra mettre ton numero de carte bancaire pour te desabonne de tous se que tu veux cest se que j ai fait quand j ai vue le prelevement de 60euro
0
si vous voulez faire comme une petition pour le site yes messenger mettez juste votre pseudo faut en reunir le plus possible
0
bonjour se lien vous permettra de vous desabonne de yes messenger https://support.securitetotale.com/?from=google
prenez la premiere solution c est la plus vite conseil
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
26 juil. 2011 à 21:16
Je confirme c'est une arnaque a partir du moment ou les chose ne sont pas clairement expliquer et que les conversations sont très lente pour faire dépasser les 30 minutes donc pour ce désabonner c'est ici https://support.securitetotale.com/ et faite la première solution et cliquer sur le bouton prévus a cette au effet AU PLUS VITE !
0
Yes messenger ? mais c'est pas une arnaque du tout ! c'est un logiciel tout ce qu'il y a de plus honnête ! d'ailleurs j'y ai trouvé ma femme !
Et si vous ne me croyez pas, essayez, vous verrez bien !
Non non, franchement, je vous assure, ce site est le top du top en matière de tchat pour serrer les nanas. en plus elles sont souvent bien gaulées et elles habitent pas trop loin donc que demander de mieux ; sur les autre sites elles sont pas terribles et en plus elles ne sont pas très très...coquines par rapport à Yes Messenger.
Moi je ne vous conseille qu'une chose : n'écoutez pas ceux qui sont sans arrêt en train de se plaindre de ceci ou cela et faites vous votre propre opinion, en suite on en reparlera et vous verrez que j'avais raison.
A bon entendeur, salut !
(un ami)
0
dylanleonardo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018
14 août 2011 à 02:48
je me suis abonne a yesmessenger mais 1h30 apres j'ai ete sur secutita et je me suis desabonne il avait marquer abonnement resilier! les 60e il ont pas ete debite?
0
dylanleonardo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018
14 août 2011 à 02:48
je me suis abonne a yesmessenger mais 1h30 apres j'ai ete sur secutita et je me suis desabone il avait marquer abonnement resilier! les 60e il ont pas ete debite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 17:26
Je te le déconseille car ce yesmessenger"" est une grosse arnaque et je ne peux comprendre comment ce genre de site remplis de mensonge n'est pas supprimer.Celà étant,j'ai essayer ce site ,belle photo ,tu veux discuter avec elle,tu dois attendre 10 min. pour qu'elle donne sa réponseréflêchir .Et si tu discutes un peux plus sérieusement oupsssss "je dois te laiser....."ou "j'ai une amie qui viens d'arriver,je te laisse....".Donc,ne perdais pas votre argent sur "yesmessenger",bien à vous.
0
lamissdu26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 5
4 janv. 2012 à 11:35
Il faut être prudent avec les offres d'essai gratuit car au bout des 30 minutes l'offre d'essai ce transforme en abonnement bi mensuel.J'ai trouvé un comparatif des sites de rencontre triés par rubriques ici: http://www.comparatif-rencontre.net
Bises^^
Lisa
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 16:15
est ce que si je fait opposition sa marche est ce qu'il m'attaque en justice
0