Sherwood

Résolu/Fermé
lr98 - 22 juin 2008 à 13:15
Spedfire59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 14:44
Bonjour,
j'ai un probleme ac le jeu sherwood : de le debu je ne pe pas mettre mon "login" car il accepte pas que je mette des lettre ds la barre

16 réponses

moi j'voudrais savoir comen on jou a sherwood dungeon en francé



réponder o plu vite svp
9
On peut parle en français car il y en a qui conprennent .
0
GoTTTicKKKdoLLzZ > Max
2 janv. 2010 à 20:53
Oui.
Encore un truc, TRES IMPORTANT.
Les français se rejoignent à sherwood dans le chatroom 80 =) et preque tj les memes ^^
Biz.
0
il fau aller sur /join80 et on parle en francais
0
tape sur le signe au decu du 8 selui / la est join80.
0
Slt a tous c'est pour vous dire pour avoir les codes de sherwood il faut aller sur youtube est taper code sherwood.SI vous me donnez 1 animal je vous diez commen faire des clonnes gratui aller a+++++.
0
Bonjour tout le monde, pour répondre à gaga, le site officiel c'est :
http://www.maidmarian.com/sherwood.htm
Salut
6
Bonjour,
moi j'arrive pas a m'inscrire a sherwood dunjon. J'arrive pas a trouver le site oficiel non plus.
3
c facile tu tape sherwood sur ta barre de recherche et tu tape le prem's result
voila
pour s'inscrire , meme un bebe de 2 ans le saurais ^^
0
cest facile je suis lvl 83 jai tous les arme et mon piece set 1000265
0
comment t a fais
0
Esteban123456
25 févr. 2012 à 15:25
comment on s'inscrit je vais sur jeuxjeuxjeux mai peux pa m'inscrire
0
Spedfire59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 14:44
j'aimerai savoir comment parler sur se jeu
0
holosteing007
4 oct. 2010 à 15:57
hé super des français
j'en ai marre de parler qu'avec des anglais moi!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. Ce jeux je le connaissais avant il y a très longtemps, seulement voilà : tout à changé !!! :O Je suis épatée et j'aimerais bien y rejouer. Quand j'entre sur le jeu ya personne si ce n'est les monstres, j'ai beau faire /join80 ya rien de rien
c'est normal ?
Aidez moi SVP je veux y retourner au plus viiiiiite
1
c normal il faut que tu t'inscrit
0
moi j suis sur sherwood mon nom x-regis-x
0
Bonjour Lolo. On peut pas jouer a sherwood en francais mais il suffit juste de comprendre un minimum l'anglais pour les touches. Sinon la salle 80 est le rendez-vous des francais.
0
nn mai manon el est ou la salle 80 c un sit ou koi
0
Manon > nastix
20 juil. 2008 à 18:20
kan tu te connect à Sherwood tu arrives dans une salle (generalement la 1ére et la deuxieme) il faut que tu tapes : /join80 puis tu clique sur enter en faite il y a 99 salles differentes tu pe ossi te telporter mais une chose a la fois.
0
bah oui elle a raison môsieurr ^^
0
je veu un animal mais il me met erreur svp aider moi merci d'avance
0
hhjhjdytjnhjujrthtyj
1 sept. 2008 à 11:25
il fau linstaler e si en ca il fau atendre kombien de temp
-1
je voudrai savoir c'est quoi les codes de sherwood svp dite le moi
-1
on te les donneras pas naannaanananeeeeeeeeeeeere
0
øØ×eragon-AV×Øø
12 nov. 2008 à 19:30
Moi jconnais plein de codes et jserais pret a tant donné kelke un
0
LegendSherwood
14 nov. 2008 à 22:27
Bonjour , Pour tous ceux qui veulent connaitre les hacks , beugs ou meme codes , allez sur http://legendsherwood.unblog.fr Commencez Par le dernier article de l'endroit ou vous arrivez au debut

Toutes questions MP in LS

THX BYE
0
dark-enzo > øØ×eragon-AV×Øø
30 oct. 2009 à 15:01
donne les moi svp!!! et je ses pas comment avoir les arme de couleur et tous sa alors a chaque foi jme fer tuer!!

tu pourer me dire comment ont fer!!!


besoin daide!!! merci davance...
0
boss > dark-enzo
4 janv. 2010 à 09:32
tu entre dans le chateau et tu vas dans le couloir sonbre
tu vas deven les cofre et les bidons tu clic et tu reclic sur se que tu veu
0
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvergarder une partie sur Sherwood? car j'ai lu que ca s'enregistrait automatiquement mais ca ne le fait pas. J'ai meme creer un compte avec pseudo et mot de passe mais rien à faire.Merci
-1
GoTTTicKKKdoLLzZ
2 janv. 2010 à 20:59
Et ben ecoute, moi aussi ca fait ca surtout quand jdois allez manger, c'est horrible ^^
Alors à chaque fois avant de quitter je vais sur une autre map, en faisant /teleport1 , 2, 3, 4, 5, ou 6 ! x) Salut!
0
merci moi aussi je voullai le savoir
0
eh bien c simple si ca marche po c ke ton ordi est pourri ^^
mdrr
il fo lui changer la memoire a ton ordi de marde
0
comment t'as fait immortelle pour t'inscrire moi j'essaye je tape un nom pour mon perso,mon adresse email,mon mot de passe,mais ils veulent po ses anglais de sherwood dungeon,tu peus me dire comment t'as fait ?au fait,moi dans sherwood,c'est pyro et la sauvegarde marche.
0
la monture ? c'est quoi ??
-1
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
5 nov. 2010 à 21:19
Des chevaux
0
la monture c la monture
0
moi mon personege atak tous seul ces un bug
0
cilique encore une fois et sa sera bon
-1
Le salon français est le 80 et le 85
-1
andy740 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 20:23
comment on fait pour y aller?
0
bonjour a tous,

je voudrais savoir comment se teleporter

merci
-2
tu tapes : /teleport1 (le chateau) ou /teleport2 (pour d'autre lieux) comme ca jusqu'a /teleport6
Donc pour le forum des francais normalement tu arrives direct aux environ du chateau tu rentres dedans (tu passe devant un garde pour savoir comment danser, se teleporter,rejoindre une autre salle ...) et tu tapes : /join80 voila
0
julie > Manon
9 juin 2009 à 19:54
boujour,

je comprend rien du tous
on entre dans le chateau
il y a un monsieur mais je ne comprend pas se qu'il dit
0
GoTTTicKKKdoLLzZ > julie
2 janv. 2010 à 20:56
Et ben, tu l'ecoutes pas, il te dit juste bonjour x)
Ensuite, avec mon peu d'anglais, je peux te dire que si tu vois des personnages clique dessus, soit c'est des quetes, ou sinon c'est de l'echange de monnaie ^^ et ne t'inquiete pas, faut pas etre very english pour joué à ca ^^
0
MDR gotick
eh julie fo savoir lire langlais patate
0
c'est quand on a la monture a sherwood
-2
IL faut s'incrire.
-2