Comment activer la wifi intégré sur pc acer

Résolu/Fermé
eridan59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 22 juin 2008 à 12:41
 Axel - 26 août 2023 à 10:01
Bonjour , je cherche comment réactiver la wifi intégré sur un pc acer 5610Z ,
CE PC jusqu'hier fonctionné en wifi et là plus moyen de le connecter en wifi il me dit WLAN desactivé. Sur windows Vista premium
j'ai plus le livre d'utilisation , j'ai juste mon embalage d'achat
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut ^^

J'ai eu le même soucis il y a 5 min, j'ai cherché un peu.
  • Vérifier que l'interrupteur du Wifi en façade du PC portable est bien activé
  • Si cela ne fonctionne pas, aller dans gestionnaire de périphérique / carte réseau, clic droit propriétes puis avancé, changer la Valeur désactiver à Activer et ok
  • Faire clique droit sur l'icone en bas à droite où tu vois deux écrans de pc avec une grosse croix rouge. Choisir "diagnostic du problème", le pc l'analysera et résoudra en principe par lui même la désactivation du wlan :)
92
Merci pour cette réponse qui vient a l instant de m aider à récupérer la WiFi sur mon PC !!
0
Axel > Cedric
22 juin 2023 à 14:40

Juste j'ai fais la deuxième option j'ai changé : valeur moyenne en valeur elevée ( mais j'aimerais savoir si cela change quelque chose sur mon ordi )

0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033 > Axel
25 juin 2023 à 11:08

Slt

??? La deuxième option  de quel paramètre ?

1
Axel > kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
26 août 2023 à 10:01

"Si cela ne fonctionne pas, aller dans gestionnaire de périphérique / carte réseau, clic droit propriétes puis avancé, changer la Valeur désactiver à Activer et ok" moi c'était mit valeur moyenne et j'ai changé en valeur elevée et mon wifi a refonctionné c'est donc pour savoir qu'est ce que ça change ??

0