HP Pavilion 415.fr redémarre tout seul

Résolu/Fermé
lolielinkinpark Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 21 juin 2008 à 23:37
lolielinkinpark Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 21:40
bonjour,

On m'a donner ce pc un HP Pavilion 415.fr, mais le problème est que lorsqu'il s'allume on a l'ecran qui signal qu'il a mal éteint éteint et peut importe l'option que je choisie (demarrer windows normalement, demarrer en mode sans echec, demarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau... etc...) il redémarre tout seul avant l'acces au bureau windows.
Le passage en mode sans echec est impossible il redémarre avant. j'ai fais un nettoyage interne et des ventilo également mais tjs le meme defaut. j'ai quand meme acces a la config du BIOS sans qu'il redemarre.
J'aai vu sur le site d'hp qu'il y avait un programme de restauration HP et effectivement j'y accede bien mais il me faut les cd de restauration HP qu'on ne m'a pas fourni.
Ce que je voudrais savoir c'est donc si vous pensez que la restauration avec l'utilitaire HP pourrai resoudre mon probleme de reboot intempestif (et donc si je doit investir dans le cd qu'HP vend) ou si selon vous ca peut venir d'autre chose.
Si vous avez des idées , n'hésitez pas jsuis preneuse!!

Par avance merci a tous pour votre implication

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
22 juin 2008 à 02:21
ca vient normaelement de ton windows,il est deffectueux et certains fichier de son dossier sont endommages ou manquants.oui un restauration selon hp serai favorable.en attendant,trouve un cd windows,boot sur lui et fait une reparation,normalement ca devrait marcher et resoudre ton probleme(a faire si ton pc n'est pa sous garantie).
1
lolielinkinpark
22 juin 2008 à 20:40
merci de ta reponse, je vais essayer ce des quepossible et te tiens au courant si tout est ok ensuite.
merci
0
lolielinkinpark Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 21:40
J'ai fait ce que tu m'a indiquer et effectivement tout est ok apres reinstall de windows.
merci
0