[HTML/PHP] Rediriger une page dans une frame

Fermé
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 29 avril 2004 à 11:29
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004 - 29 avril 2004 à 17:30
Bien le bonjour,

J'ai installé un script php d'inscription à une newletter sur mon site (qui a des frames), et lors d'une inscription/désinscription l'utilisateur doit comme souvent confirmer en cliquant sur un lien qu'il reçoit par mail.

Ca marche très bien, mais le lien envoi directement sur l'url exact de la page P en question, et donc cette page apparait les frames du site, ce qui est forcément moins joli ... :)

Y'a t'il un moyen de modifier ce lien pour faire apparaitre cette page P comme une page normale du site, c'est à dire avec les frames autour qui vont bien.

J'sais pas si j'ai été très clair, mais merci par avance !!! ;)
A voir également:

2 réponses

fo que tu fasse ca en javascript
1 ton lien envoie vers ta page qui créé tes frames avec un flag
2 le flag(une option dans ur)l envoie la page dans la frame désirée
0
mrdje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
29 avril 2004 à 17:30
J'ai trouvé ca:

<script language="JavaScript">
<!--
if (parent.frames.length < 1) {
document.location.href = 'http://www.monsite.com/';
}
//-->
</script>

A mettre entre les balises head.

C'est génial, ca empêche que les pages soient ouvertes sans frames autour ;)

Par contre, mon lien d'inscription est du style 'www.monsite.com/accueil.php?action=toto'

J'ai pas encore regardé mais je suppose qu'il est possible de récupérer en javascript les paramètres de l'url. Mais même comme ca, le problème est toujours le même: comment appeler la page pour qu'elle s'ouvre dans la frame avec les bons paramètres ?

Je cale !!! :D
0