Probleme Ipod Nano chargement

Fermé
girondins307 - 21 juin 2008 à 20:00
 stratounet - 26 févr. 2011 à 19:52
Bonjour,
j'ai un ipod nano dernière génération 8gb , il marchait très bien jusqu'à maintenant et hier il m'a indiqué batterie faible , j'ai donc essayé de le recharger a partir de mon ordinateur sur l'écran de l'Ipod il y a eu '"'connecter a une source d'alimentation '' alors qu'il était branché . Une dizaine de secondes après la pome d'Apple s'est affichée, et j'ai pu accéder aux musiques mais comme la batterie était faible l'écran est redevenu noir ...
J'ai essayé le bouton RESET mais cela fait la même chose .
Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème. Ca duré 10 minutes environs. Il est vrai que je n'avais pas utilisé le ipod pendant plusieurs mois, peut être même presqu'un an.
Après avoir fait ce cycle pendant 10 minutes, il a finalement décidé de charger.

Je crois que la raison pour laquelle ceci arrive est parce qu'une batterie n'est pas supposé être déchargé trop longtemps. En fait, si le ipod avait été équipé avec une batterie de type NiCad, la batterie serait complètement morte aujourd'hui.

Une batterie doit maintenir un minimum de charge afin de ne pas la tuer complètement. Il est vrai que les batteries NiMH et nouvelles technologies sont tout de même pas mal mieux que les NiCad (qui dévelopaient des effet de mémoire comme on disait dans le temps) mais il ne faut tout de même pas exagérer quand même.

Si vous n'utilisez pas vos ipods pendant une période de temps, chargez les au mois au 3 semaines.


Bonne chance.
3
J'ai le même problème , mais moi ce n'est pas un cycle de 10 min , cela fait plutôt une demie heure à présent.
0
C'est allucinant ! j'ai éxactement le même ipod que toi et le même problaime que toi ! du coup je déprime en éspérent que le problée va se résoudre mais je trouve pas de solution ! pourtant quand je le branche il y a marquer " Connécté " et ma fenêtre itune est ouverte sur l'écran de mon ordi mais lorsque que je débranche le cable de mon ipod il ya marquer " conéécter a une source .... " du coup il séteint complétement enfin voila koi ! j'en ai marre de ne pas trouver de solution tu pourrait me dire si le tien remarche ( et me donner ta technique ) s'il te plait .
0
j'ai le même problème que toi moi il à que 2 jours et je n'arrive pas à le recharger sur mon ordinateur
quelqu'un peut il m'aider
merci
0