Firefox 3 se plante

Résolu/Fermé
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 21 juin 2008 à 17:20
 lenyleve - 16 mai 2012 à 23:02
Bonjour,
Firefox3 se plante tous les 5 minutes
quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes
je suis revenu a l'ancienne version c 'est toujours la meme chose
quelqu'un aurait il une solution??
A voir également:

39 réponses

J'ai eu il y a quelques minutes une erreur de Firefox 3 (première erreur depuis le jour de sa sortie, ça va encore) ce qui m'inquiète c'est que l'erreur était bizarre, il m'a mis une fenêtre "firefox a planté". Ca sent l'arnaque, c'est un programme mondialement connu, on ne dit pas planté c'est vulgaire. J'aurais du faire une impression écran, il proposait un petit formulaire à remplir pour signaler l'erreur. Si vous rencontrez la même chose faites le moi savoir, et surtout, si c'est vraiment un message officiel, faudrait peut etre penser à changer le message d'erreur, c'est pas la fête à la saucisse, là il manquerait plus qu'on marque "firefox a planté dsl MDR LOL xD"
23
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
22 juin 2008 à 18:14
En fait j'ai eu le meme message aussi
C'est carement ecrit tout en haut Firefox a planter
0
moi aussi il a planté là et je sais pas quoi faire il ne redémarre toujours plus ?
0
MOI AUSSI J4AI LA MÊME CHOSE.
0
MOI AUSSI J'AI LA MÊME CHOSE.
alors comment je peut éviter ça car sa me serait bien utile.
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
11 mars 2010 à 23:02
moi aussi j'ai ce message, c'est bien firefox qui dis même hum c'est embarrassant et propose de restaurer les onglets (mais les points sur le jeux perdus !!)...
et moi aussi c'est sur des jeux comme tlmvpsp et qpc, systématiquement chaque jour ça plante sur ces sites là alors que les autres marchent TB...

quelqu'un sait à quoi c'est dû ? flash ?? que faut il faire ? apparemment réinstaller ne suffit pas et puis c'est vraiment lié à des sites précis de france 2 et france 3 mais j'ai aussi ça sur un jeu pet society donc... le lien est flash.
c'est trop énervant d'autant que personne n'a l'air de savoir d'ou ça vient ça doit pourtant pas être sorcier pour les cracks en informatique :)
0
Attention ne pas formater votre ordinateur pour ce problème qui affecte 65 000 utilisateurs au moins à ce jour...Ne pas paniquer ce n'est pas un virus mais un bug...de Firefox non résolu à ce jour

J'ai vécu le même problème, plantages systématiques avec Firefox 3.1 et 3.3 et je l'ai résolu en désinstallant ces versions et en repassant à l'ancienne version 2.0.0.17. Là au moins je ne suis pas deconnecté toutes les 5 minutes.

Pour récupérer l'ancienne version 2. 00 17 à jour et en français

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/ :
16
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
11 mars 2010 à 23:11
si c'es tun bug de FF pourquoi la même chose se produit avec chrome et opéra sur les mêmes sites de france 2 et 3 ?
0
COMMENT FAAiiRE PR RECCUPEER LA VEERSiiOON 3.3 ?? iiMPOORTAANT
0
aprend a utiliser google .... "firefox 3.3 dl "
0
mais le mieu c'est google chrome
0
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 2
Modifié par spacedelta le 20/11/2011 à 10:00
@ lex74,
je suis totalement d'accord avec toi, en plus google chrome à l'avantage de pister tout ce que tu fais, y compris télécharger certains fichiers sur certains sites susceptibles de nuire...
En plus google chrome n'est pas compatible avec toutes les versions de site web, et c'est le seul navigateur avec lequel j'en chie pour créer des sites web 100% compatibles.
Donc arrêtez de déconner, franchement le plus compatible reste firefox... (iE s'étant aussi amélioré à partir de la version 8)
Le meilleur est donc firefox, même si parfois il a quelques (beaucoup!) de bugs ^^
@+
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
21 juin 2008 à 17:25
Firefox a rencontrer un probleme et doit ferme........
Ensuite en bas il y a trois options debogage , envoyer le rapport d'erreur , et ne pas envoyer le rapport




6
MOI AUSSI ÇA ME FAIT ÇA MAIS JUSTE QUAND JE VAIS JOUER A UN JEU EN LIGNE OU UN JEU SUR INTERNET ALORS? COMMENT ÉVITER ÇA.
0
fo télécharger google chrome c mieux
0
non google chrome fait planter mon système a chaque foi que je le test en le lancent sa reboot mon pc
0
Je confirme Firefox 3.07 continue de planter sous vista, sur les vidéos que ce soit du swf, flv, mpeg, avi etc...
Ces plantages ne sont pas systématiques mais plutôt anarchistes.
Je rétrograde donc en v 2.xxx et stoppe les mises à jour le concernant.

Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.

Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.


Je développe sous flash et ne rencontre aucun problème en test. Tout se fait en réseau. Voilà @++
4
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
11 mars 2010 à 23:13
avant effectivement y'avait pas de plantage peux tu me dire ou trouver une ancienne version de firefox car on trouve que les 3xx?
c'est fou plus ça se perfectionne plus c'est nul... on marche sur la tête !
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
11 mars 2010 à 23:15
tu veux dire quoi par là ? Je développe sous flash et ne rencontre aucun problème en test. Tout se fait en réseau. Voilà @++
tu veux dire qu'il n'y a pas de lien avec flash qui créerait des plantages ? car moi ça plante seulement sur 3 sites qui utilisent flash à haute dose (des jeux comme tlmvpsp et qpc de france 2-3) c'est devenu systématique je peux pas finir une partie... si tu es calé en flash peut être peux tu m'éclairer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je n'ai pas d'autres solutions apart d'installer google chrome c'est pareil que Firefox
mais c'est plus performant sa va plus vite et c'est garanti sans plantages.
Moi maintenant je vais que la dessus de puis que je l'ai installer et il n'a toujours pas planter
jusqu'à présent.
3
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
11 mars 2010 à 23:09
moi si j'ai les mêmes plantages avec firefox, chrome ou opéra sur les pages des jeux france 2 et france 3 ça se ferme en pleine partie...
0
spacedelta Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 2
20 nov. 2011 à 10:01
@ lex74,
je suis totalement d'accord avec toi, en plus google chrome à l'avantage de pister tout ce que tu fais, y compris télécharger certains fichiers sur certains sites susceptibles de nuire...
En plus google chrome n'est pas compatible avec toutes les versions de site web, et c'est le seul navigateur avec lequel j'en chie pour créer des sites web 100% compatibles.
Donc arrêtez de déconner, franchement le plus compatible reste firefox... (iE s'étant aussi amélioré à partir de la version 8)
Le meilleur est donc firefox, même si parfois il a quelques (beaucoup!) de bugs ^^
@+
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
21 juin 2008 à 17:21
salut,

comment sa il plante?y'a un message d'erreur?
2
Oui il me met un rapport d'erreur alors, comment éviter çà.
MERCI DE ME RÉPONDRE.
0
lex74 > lex74
24 févr. 2009 à 16:07
Oui il plante alors, comment éviter ça.
MERCI DE ME REPONDRE
0
Moi aussi il me fait la même chose

alors je vais essayer de le réinstaller.
2
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 15
21 févr. 2010 à 12:04
salut,
firefox n'avait jamais planté jusqu'a présent,et la ,avec la version 3.6,gros plantage!!
en plus il ne veut plus repartir,obligé de redémarré l'ordi et firefox repart et replante
a nouveau.
......j'ai fini par télécharger opera,pour voir,et surprise,il me prend beaucoup moins
de ressources que firefox(notament sur un jeu en ligne) et il est beaucoup plus rapide
pour surfer .
firefox ne deviendrait il pas une usine a gaz??
2
salut,
depuis que j'ai installé FF 6 = plantages TRES fréquents. Il se dit déconnecté, ce qui est vrai car il n'affiche plus les pages web. (le restedes log connectés en même temps que FF fonctionnent très bien eux.) De guerre lasse je suis revenu à la précédente version 3.5.8. et jusqu"à présent cela semble fonctionner. Je touche ma tête(de bois) et je me dis: "pourvu que ça doure"
0
moi j ai ajouté speedyfox qu on trouve facilement sur le net ! Firefox plante par ce qu il ne décharge pas les historiques et les cookies tout seul alors ils se trompe juste de lien et bugg car il accumule au bout d un moment toutes les a
dresses url et les mélange a chaque plantage je met ce petit logiciel qui ne s installe pas il nettoie et après c est reparti normalement! Je sai c est pénible a chauqe fois que je fais un eaplicatio sur facebook ça change et ça plante tout ! Aller courage on va trouver
0
Alors j ai la solution installez le dernière firefox 3.6.4 il cavale très vite et ne plante plus ! Une réussite comme le premier ! Vous voyez je n ai pas mis lontemps a la trouver cette solution ! A tous bon courage ça be demande que 5 mn
0
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
13 août 2011 à 15:00
Bonjour, comment faire pour récupérer mes marque pages, maintenant que firefox plante dès que j'essaye de me connecter ? J'ai FF 5 ...
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
16 sept. 2011 à 22:58
dans c/document and settings cherche ton nom d'utilisateur , ensuite le dossier application data qui est souvent un dossier caché ensuite a l'interieur il y a un dossier mozilla copie le et garde le .
Quand tu reinstalle firefox replace ce dossier exactement la ou il etait , tu retrouveras tes marques paques
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
13 mars 2010 à 12:27
ben ton commentaire est pas plus intéressant lagon ! si c'était pour dire ça et pas aider ça vaut pas mieux.
et puis c'est toujours intéressant de voir que d'autres ont le même problème et dans ce cas, ça commence par "moi aussi", ne t'en déplaise !
2
il faut télécharger Mozilla Firefox (https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-beta ou google chrome (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Google-Chrome,0301-22858.html)
2
plutot firefox 4.0 beta 10
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
22 juin 2008 à 18:11
C'est clair... C'est pas plutot un virus qui traine?
Désinstallation de FF3 et réinstallation?
1
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
22 juin 2008 à 18:15
Merci j'ai reussi a le reparer en fait j'ai tout desinstallé avec les profils existant et maintenant ca marche


0
IJK Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
29 juin 2008 à 12:48
Moi aussi ça plante comme ça, j'ai essayer de réinstaller par dessus, j'vais voir si ça marche... J'vous tient au courant.
1
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
29 juin 2008 à 12:56
slt

Essaie plutot de tout desinstallé
c est la meilleur solution
0
desinstallation + registry cleanup + réinstallation ne change rien
0
IJK Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
29 juin 2008 à 17:05
Ouais, c'est vrai mais j'ai la Super Flemme :D

Mais pour l'instant, il n'a pas planter une seule fois depuis ce que j'ai fait, on verra bien si ça continue ^^
1
Salut j'ai le meme probléme avec firefox, plantage incessant et meme message d'erreur...
Rien a faire j'ai essayer de désintaller et réinstaller mais aucun resultat...
Si quelqu'un sais quoi faire je suis preneur!
1
IJK Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 7
4 août 2008 à 18:39
Personnellement, j'ai rien fait et c'est parti. Maintenant ça bugge plus.

Mais je pense que c'était un problème avec les extensions, essaye de les remettre à 0 elles aussi.
1
Idem:

"L'application Firefox a quitté inopinément.

Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés.

Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple.
"Fermer" "Rapport" "Relancer" "
J'ai désinstallé et réinstallé, rien ne fait... dites moi que je n'ai pas perdu mes favoris!
1
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
8 mars 2009 à 00:26
j'ai déjà eu se problème du a la toolbar de bitdefender antiphishing il suffit de la désactiver dans les modules complémentaire de firefox si vous possédez cette antivirus idem pour le pc d'un pote et mon fils
1
john99 Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 147
16 mars 2009 à 00:37
moi aussi j'ai des plantages réguliers, j'ai essayé de désinstallé et de réinstallé mais c'est toujours pareil
1
elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 1
24 mars 2009 à 15:02
moi aussi depuis 1 semaine! je l'ai désinstallé puis ré-installé rien y fait : plantage mozilla! envoyé le rapport etc....
1
J'avais le problème de plantage systématique de F3, mais il a été résolu en virant la barre d'outils Winamp. Si ça peut aider...
0