1 réponse
Salut sergio,
J'ai moi aussi fais ma demande concernant un echange freebox v4-freebox v5. J'ai fais cette demarche hier, mais il semble qu'il y ait un petit problemen: en fait, lorsque j'ai fais ma demande, j'ai recu un email comme quoi il fallait remettre la freebox en bonne état, cad (emballée, telecommande, Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11), Un cordon USB, Un cordon Ethernet, Un cordon Péritel, Un adaptateur téléphonique, Deux piles LR03...)
Or je n'ai plus le carton (que l'on recevait avec le modem), le cordon ethernet, l'adapteur telephonqiue..
Donc comment faire? je ne vais quand meme pas raméné ma (ancienne) freebox dans un sac plastique..
J'ai moi aussi fais ma demande concernant un echange freebox v4-freebox v5. J'ai fais cette demarche hier, mais il semble qu'il y ait un petit problemen: en fait, lorsque j'ai fais ma demande, j'ai recu un email comme quoi il fallait remettre la freebox en bonne état, cad (emballée, telecommande, Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11), Un cordon USB, Un cordon Ethernet, Un cordon Péritel, Un adaptateur téléphonique, Deux piles LR03...)
Or je n'ai plus le carton (que l'on recevait avec le modem), le cordon ethernet, l'adapteur telephonqiue..
Donc comment faire? je ne vais quand meme pas raméné ma (ancienne) freebox dans un sac plastique..