Echange Freebox V5

Fermé
sergio34 - 21 juin 2008 à 17:12
 steeven - 22 juin 2008 à 00:35
Bonjour, juste une information : pour tous ceux qui ont procédé à l'échange de leur FREEBOX pour obtenir la nouvelle version (v.5) HD avec WIFI et Disque Dur intégré, prenez votre mal en patience...

Pour ma part, j'ai rempli le formulaire sur le site de free le 1er avril et je l'ai reçu aujourd'hui soit le 21 juin 2008 donc une attente de plus de 40 JOURS !!!!!

Autres détails qui ont leurs importance :

1/ N'appelez pas la HOT-LINE : l'opérateur planqué au fin fond du maroc n'a aucune idée de savoir où en est votre dossier et ne vous donnera qu'une réponse évasive.

2/ 2 jours avant de recevoir ma freebox, celle-ci ne fonctionnait plus. Et donc mon téléphone non plus.
Après contact (avec mon portable...) , c'est eux même qui avaient "coupé pour réinitialiser" ma ligne la nouvelle freebox ne pouvant se connecter avec les paramètres de l'ancienne...

Donc à retenir, soyez extrêmement patient quand à l'arrivée de votre box, deusio, quand votre ligne se coupe, ça veut donc dire que votre box est pas loin du relais Kiala... Sinon installation sans problème et bien expliqué. ciao.

1 réponse

Salut sergio,

J'ai moi aussi fais ma demande concernant un echange freebox v4-freebox v5. J'ai fais cette demarche hier, mais il semble qu'il y ait un petit problemen: en fait, lorsque j'ai fais ma demande, j'ai recu un email comme quoi il fallait remettre la freebox en bonne état, cad (emballée, telecommande, Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11), Un cordon USB, Un cordon Ethernet, Un cordon Péritel, Un adaptateur téléphonique, Deux piles LR03...)

Or je n'ai plus le carton (que l'on recevait avec le modem), le cordon ethernet, l'adapteur telephonqiue..

Donc comment faire? je ne vais quand meme pas raméné ma (ancienne) freebox dans un sac plastique..
5