Mettre des films sur un Iphone

Résolu/Fermé
Kartmanothman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 16:43
 Axpeaceful-world - 19 mai 2010 à 15:29
Bonjour,
Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment????


MERCI INFINIMENT
A voir également:

9 réponses

wé alors le film ou la video doit etre mp4 parfois ya 1 problem avec le logiciel de conversion
j'ai egalement u le meme probleme avec la troisieme video mé les deux premieres ont bien eté converties
tous ce ke jve dire c ke le logiciel de conversion ne marche po tres bien avec la troixieme ou 4e utilisation tu pe alors le desinstaller puis le reinstaller
tu peux essayer "movies2iphone"
puis tu vas vers itunes fichier ,bibliotheque importer la liste
puis synchroniser
et c fait.
74
gremlins13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
22 juin 2008 à 21:31
il y a un très bon logiciel wondershare dvd to iphone converter.
quand tu as ton film qui est converti tu n'as plus qu'à le mettre dans la bibliothèque catégorie film et puis synchroniser

bonsoir.
60
Bonjour j'ai des vidéo sur mon ipod mais ces vidéo ne veulent pas se mettre sur l'iphone !
Quelqu'un peut t-il m'écléré ?

Cordialement .
6
Bonjour

J 'ai eu encadeau iphone 3GS (30giga) téléphone magnifique mais il faut savoir s en servir, très utile pour bcp d'applications ce que je regrette c'est que bcp d'applications (les plus interressantes soient payantes) BREF

j'ai voulu intaller des musiques et des films par le biais de mon ordinateur (VISTA) mais impossible d'autant qu avec l telephone il n y avait pas le ptit livre qui explique bien le fonctionnement. Je suis pas un pro de l informatique est ce que quelqu un pourrais m expliquer les étapes .....


D'avance merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai eu le même problème et j'ai télèchargé quick media converter et franchement sa marche terrible essayez vous m'en dirais des nouvelles
5
Commentaires d'un nul :
Quick media converter tu le télécharges sur ton mac ?
Et après quelle est la procédure ?
Si le film est dvix ou avi ?
Merci de ta patience !
0
bonjour lorsque j'ai converti le film je fais fichier ajouter fichier a la bibliotheque mais le film ne sa rajoute pas!!! quelqu'un peut-il m'éclairer?????????????? merci d'avance coordialement. =)
1
Salut si ton film convertit ne s' intégre pas dans la bibliothèque s' itune c'est certainement que les codecs source de ton dvix ne sont pas compatible avec le lecteur d iphone. Essaye avec dautre dvix. J ai le même pb
0
Axpeaceful-world
19 mai 2010 à 15:29
Bonjour

Quand j'ai fini de convertir mon DVD et qu'il est sur iTunes, il n'y pas pas d'image a par un écran gris, mais il y a le son ! Comment faire pour avoir l'image?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
21 juin 2008 à 16:45
En mettant un titre explicite dans une catégorie appropriée par exemple.
0
telecharge le programme converter
0
Kartmanothman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
14 sept. 2008 à 01:26
ok merci beaucoup
-2