Faire un depliant

Résolu/Fermé
djermiko Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 21 juin 2008 à 16:34
 Henley - 2 févr. 2012 à 18:06
Bonjour,
J'aimerais faire moi même ma publicité pour mes fiturs cours de danse,j'aimerais faire un depliant genre feuille A4 pliée en trois,pouvez vous me conseiller un logiciel ou autres afin de faire un joli depliant?? merci
A voir également:

7 réponses

okone Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 15
21 juin 2008 à 16:46
Bonjour,
Beaucoup de logiciel sont pas mal mais moi je sait que j'ai eu une plaquette a faire pour mon entreprise, j'ai utilisé Power Point 2007 et tu peux faire un dépliant trés sympa voila
16
TU peux utiliser Publisher pour faire le dépliant étape:
disposition puis repère de mises en pages pui tu met 3 collones ou tu vois combien tu en veux.
Puis fichier mise en page et tu met paysage.enfin je trouve que c la meilleur facon de faire un dépiant tu peux importer des images du net ou bien de ton propre fichier tu peux metre des arrière plans mais pas personalisés.
Pour des arrière plans personalisés et pour avoir un bon dépliant tu peux télécharger Picassa,Fireworks sur télecharger.com.
NB:Publisher est un logiciel de microsoft Office.
Bonne chance !!
Si tu as un problème ou bien pour les personnes qui veulent plus d'informations envoyez moi 1 e-mail sur zatouta_s@hotmail.fr
5
djermiko Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 6
21 juin 2008 à 16:49
MERCI BEAUCOUP
Est ce que c'est avec visionneuse power point...,,, ?,
3
okone Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 15
21 juin 2008 à 17:44
Avec le logiciel microsoft power point oui tinkiéte pas tu peux faire es truc sympa
Derien
0
Mais nan "visionneuse Power Point" c'est un logiciel gratuit pour VOIR les PowerPoint mais tu peux pas en faire faut l'acheter pour ça, c'est pas gratuit. -_-"
ou le cracker :P
0
djermiko Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 6
21 juin 2008 à 18:36
alors la je te remerci beaucoup pour avoir pris le temps pour moi
3
okone Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 15
21 juin 2008 à 18:47
Tinkiéte pas, pas de probléme puis si tu as quelques souci d'utilisation du logiciel appelle moi je le connai bien (avec les heures que j'ai passé dessus lol) :) bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre-Alain
17 mai 2009 à 16:57
Bonjour,
Pour faire un dépliant publicitaire le mieux c'est de faire faire une maquette par un graphiste, ça ne te reviendra pas trop cher et ce sera efficace car si tu fais ça toi-même, tu vas passer beaucoup de temps pour un résultat qui ne sera pas pro et en plus l'imprimeur sera obligé de reprendre ton fichier pour le mettre aux normes techniques de sa machine. Bref, perte de temps, résultat médiocre et peut être des frais supplémentaires liés à la reprise de ton fichier. Je te conseille un site où tout se passe en ligne (tu peux aussi les appeler) et tu pourras faire faire ton dépliant unique et professionnel pour un coût vraiment surprenant. Voici l'adresse de la boite en question :
https://www.graphiste-imprimeur.com/

Salutations,
Pierre-Alain
2
ET n'oublie pas l'image joue un gros role par ex:
tu peux mettre les images avant et après .... a toi de voir et pour le titre il faut metre un jeu de mot un proverbe ou citation mais il faut pousser le lecteur(oule regardeur puisque c lui ki va voir le titre )à lire ton dépliant!!voilla *
1
vista est pas bons va avec ubuntu
1