Télechargement musique MP3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
 Oui -
Bonjour,
Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. Je sais qu'en France actuellement on essaye de bloquer ce genre de télechargement pour les droits d'auteurs, mais je pense que c'est encore possible. Aidez moi svp à en trouver;

Merci d'avance

24 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
61
Salut,

Si le clip de la musique que vous aimez est sur YouTube, chercher un téléchargeur de vidéos YouTube en tapant "youtube mp3" sur Google. Par exemple vdownloader : en haut a droite, choisis le format souhaité et télécharge.

Il est déconseillé d'aller sur des sites comme wapdam.com car ils sont notés comme potentiellement dangereux :

Voila ! =D

Cordialement,

Sacha. =)
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82624 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
194
Non, a mon avis, c'est plus possible légalement ! Pour écouter, mais sans télécharger, il y a deezer ! A+
je n'arrive pas à télecharger de la musique sur mon mp3 comment faire?
salu sur ton site il ny a rien d'interessan
> bossdu92
aaaaaaaaaaaa! oui
moi je te conseil bearshare ya quasiment toutes les ziks audio/video et qualité assez bonne et en plus MP3, il est free et facile a utiliser tu te faits un compte et voil.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
2
il faut que tu download un programme comme limewire et emule qui contiennent presque tout les mp3 connu..... illégalement évidement!
slt vous j'espère que j'écris à des as du clavier pour qu'il m'apprenne comment télécharger des sons et des clips videos. mw g s8 en guinée g s8 tout le temps connecter j'aimerai beaucoup télécharger des nouveautés mais en vain. alors g lance un sos.
salu je doi dire ke je ne c pa vraimen telecharger de la musique sur mon mp3 don je voudrer un as de l-ordi qi mexplite tou(en detaille si possible)
il est aussi illegal mais bon

Par weezy, le samedi 28 juin 2008 à 15:14:04

slt vous j'espère que j'écris à des as du clavier pour qu'il m'apprenne comment télécharger des sons et des clips videos. mw g s8 en guinée g s8 tout le temps connecter j'aimerai beaucoup télécharger des nouveautés mais en vain. alors g lance un sos

ya des zik 2008 comme ya des ziks 1980
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
53
un très bon moteur de recherche de mp3 http://www.ournia.com/mp3
http://www.infos-du-net.com/telecharger/BearShare,0301-1122.html
c'est le lien jespere que je vous ai aidez et a ++++++++++++++ :)
slt comment telecharger des videos gratuit
vas sur beezik c'est gratuit ET légal (tu as juste à regarder une courte pub et ça te paye ta musique)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
6
slt comment peut ton telecharger de la musique sans video pour mp3 // et aussi en video meme si il sont de site different merci de me repondre a++
je veux connaitre comment s v p
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
3
Pour la vidéo, trouve ton bonheur ici http://www.iparoles.com/ tu peux même écouter de la musique en ligne :p
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

je conseille ce site de téléchargement légale et tu peux les écouter et www.fnac.fr
1 2