Télécharger metin2 avec vista

Résolu/Fermé
aubin - 21 juin 2008 à 11:18
 elie70 - 20 sept. 2009 à 21:05
Bonjour,
qui pourrait me donner les liens pour télécharger metin2 avec windows vista
A voir également:

26 réponses

dan94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 15:29
ESSAYER SA :

Une solution provisoire a été trouvée pour contrer ce problème (uniquement sous Vista)

1] Démarrer Ordinateur OS (C: ) 'votre disque dur' programmes
Vous allez repérer le dossier appelé Metin2_France

2] Copiez le dossier Metin2_France (clic droit, copier), puis collez-le sur votre bureau (clic droit, coller)

3] Ouvrez le dossier Metin2_France collé sur votre bureau, et lancez le jeu via metin2.exe ou par le PatchUpdater

Bon jeu ;)


sa devré marché ...
56
dan merci pour tout cela fait environ 1 mois que j'éssaye de le retélécharger ce fabuleux jeu et grace a toi j'ai réussit merci beaucoup tu es trop sympas merci infiniment =) good game
0
merci moi sa a très bien marcher quand j'ai mis sa sur le bureau mais sa a marcher que du deuxieme coup
0
smyle94 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
21 juin 2008 à 11:26
1
slt kelkun pe me dire pk y a pa ecri windows vista ken on veu telecharger metin 2 svp merci enfin depuis le nouveau site et les mise a jour svp merci
0
lastworddarc
3 juin 2009 à 20:43
moi aussi sa me gonfle avant je pouvé le téléchargé avec vista é maitenemt sa ne fonctione plus
1
eske c posible davoir metin2 sur vista?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeGrandSage Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 5
15 juin 2009 à 20:47
Bonjour,
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème même si c'est un peu tard ^^.

Voici le lien:

https://www.usitility.com/fr/­a.php

Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.

J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.
0
jai été sur ce truc que tas donner legransage mais sa marque que le lien est corrompu
0
mdr "not found" dommage mais merci quand meme....
0
lou0085 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
8 juil. 2009 à 15:18
je vx pas paraitre rabajoie mais si les personne lisait un peut mieux se que on leur disent sa marcherai mieu le lien n'est po complet li le correctement ^^
0
Bonjour a tous, voila même probléme avec metin2, je l'ai télécharger mais il ne fonctionne pas sur vista (et sur le site il n'y a pas de téléchargement POUR VISTA) le lien que tu as donne LeGrandSage, est mort (oui j'ai copier le lien avec.php mais il ne marche pas) Si quelqu'un a une aide pour moi, merci a tous et bonne soirée ;)
0
Comment instalé le bitorent ?
0
https://www.usitility.com/fr/metin2/telecharger-windows-10 dans le lien le "a.php" de la fin du mot vista n'est pas mit essayer celui ci dessus pour essayé
0
ta solution ne marche pas

rien marche pour faire marcher metin2 sur vista
0
Tu peut bien sur telecharger l'os xp!
0
pour télécharger metin2 avec windowns vista ne vous caser plu la tête c impossible quand ou la désinstaller ou reforma ter son ordi on pe plu l'installer mai quand on na windowns xp on pe le désinstaller mille foi ou reforma ter son ordi on arrivera a le télécharger peux inporte le probléme la preuve mai


Pour Le Télécharger

Il faut reforma ter son ordinateur avec windoxns xp il faut dra acheter le CD d'installation qui coute 40 euro mais il faudra demander a une personne qui si conner bien ou même a informaticien Taxi Phone il devra vous le faire entre 30 et 40 euro l'installation a domicile pck il y aura quel que truck a régler bon ++
0
En tout cas pour moi, le coup du copier coller sur le bureau ca a fonctionné (bien que j'ai déja désinstaller metin2 avec vista et que je n'arrivais plus à le remettre). Merci pour le coup de main ^^
0
gameurouf Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
17 août 2009 à 00:09
en tous cas moi sa marche l'astuce de dan94, et je t'en remerci
0
si vous voulais metin 2 srvista vou taper dan google metin2 sur vista et la vou trouverai bonne chance a vous
0
Bonjour a toutes et a tous !!! alors voila, je viens d'acheter 1 pc portable, qui fonctionne sous vista, évidemment !!!
Quelle galére pour installer Metin2 avec vista. Mais comme j'ai 2 ordinateurs a la maison, 1 fixe qui fonctionne sous window xp et le portable, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de tranférer metin2 via 1 clé USB.... et bien cela a parfaitement fonctionné. Pas besoin de se bourrer le crane avec des téléchargements qui ne fonctionnent pas, j'ai l'intégralité du jeu, et maintenant, on peut jouer en couple, sans se préter l'ordinateur chacun son tour. J'espére avoir aidé celui ou celle ui galére avec vista. sinon, si vous n'avez pas 2 ordinateurs, trouvez quelqu'un qui en a 1 qui fonctionne sous XP, transférez Métin sur son ordi, puis le transférer sur votre clé USB. si le jeu n'interresse pas votre ami, il n'aura qu'a le supprimer !!!
0
moi y a pas un pète de blem pour installer mais c'est après a chaque fois que je veut l'ouvrir pour jouer sa me marque un message
0
bonjour je telecarge metin2 est sa me mes windows ne parvient pas a acceder au perriferique , au chemin d'acces ou au fichier specifié. vous ne disposez peut etre ps des autorisations appropriées pour avoir acces a lelement aider moi
0
xinamo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 1
15 sept. 2009 à 14:59
Oui trop bien merci 'Dan' !!!
0