Problème Cryptload Rapidshare

Fermé
Skater54 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2008 à 11:05
 LaBonneAstuce - 17 avril 2009 à 21:59
Bonjour tout le monde, j'utilise le logiciel Cryptload qui sert a telecharger des fichier en illimité sans devoir attendre 1heures pour telecharger chaques fichier sur le site rapidshare en changeant l'adresse ip automatiquement. J'arrive a changer l'adresse IP en deconnectant et reconnectant la livebox, le probleme c'est que moi je suis relier a la livebox avec une clé wifi, je pense pas que c'est en reconnectant ma clé wifi que sa marchera, j'ai déjà esssayé. Y a t-il une solution pour changer l'IP de ma livebox, a partir de mon PC sans pour autant derangé les utilisateur de mon réseau, ou y aurai t-il une autre solution peut etre ? Je précise que je dispose d'une IP Dynamique. En gros il me manque le fichier .bat pour pouvoir changé l'adresse IP. MERCI !
A voir également:

3 réponses

Skater54 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 7
21 juin 2008 à 13:27
SVP aidez moi !!!!! :(
1
Bah biensur que c'est possible, Cryptload est justement fait pour ca à la base non?
0
LaBonneAstuce
17 avril 2009 à 21:59
Allez sur ce site:

http://filehosterstools.blogspot.com

Il est excellent: vous trouverez tout pour telecharger, uploader, gagner des points, et des comptes premium, des generateurs de liens premium, et encore plus !!!!!
(C'est vrai, j'en ai gagné un).

A+
0