GROSSE ANARQUE

Fermé
MALIK - 21 juin 2008 à 10:07
micchael9 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 6 mars 2009 à 02:08
BONJOUR , je suis dégouté du fait qu'ont mais prélevé la somme de 80€ sur mon compte pour une paire de basket que je n'est jamais reçu cela fait tous juste une semaine que j'ai commander et je regrette de ne pas avoir vu ce forum avant, cela m'aurais peu être dissuadé de commander. Je travail pour une misère je cotise avec l'argent de ma sueur, j'ai voulu me faire plaisir et je suis tomber dans le piège,c'est gens là n'ont pas de coeur, se sont des voleurs.

PS: Cela me servira de leçon comme dans les fables de la fontaine "le corbeau honteux et tous confus jura mais un peu tard qu'ont ne lui prendrait plus". Moi je jure mais un peu tard de ne plus rien commande sur le web.

2 réponses

gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
21 juin 2008 à 10:12
oé cé vré ta conplétemen réson ds se ca la tu demande a étr renboursé é tu va acheté sur laredoute cé tré bien !
1
micchael9 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
6 mars 2009 à 02:08
Quand vous voyez un prix qui est trop bas, il ne faut JAMAIS JAMAIS commander.
Pour payer des articles vraiment pas cher, il faut directement se rendre au pays où se trouve la fabrication sinon vous vous limitez au article français , ce qui n'est pas plus mal.
NE VOUS LAISSEZ PLUS AVOIR...
0