Mon PC n'arrête pas de boguer!!!

Fermé
maealess Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 20 juin 2008 à 23:00
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 20 juin 2008 à 23:02
Bonjour,
ça fesait un moment que je n'avais pas de soucis avec mon PC, mais c'était trop beau pour être vrais!!!
Et comme vous m'avez déjà aidé une fois et je me permets de vous redemander de l'aide....
Voilà, je ne sais pas se qui ce passe, mais mon ordi n'arrête pas de boguer.....même maintenant en écrivant ce texte, par moment il s'arrête pendant quelque seconde, ou je n'arrive même pas a écrire et je dois attendre pour recommencer. J'ai fait une restauration système, j'ai fait spybot, mais il a boguer pendant la recherche et je n'ai pas pu finir, ensuite j'ai fait Ad-aware et aussi Easycleaner. Mais c'est toujours la même chose!!!!
J'ai ensuite voulu l'éteindre et a ce moment il m'a dit qu'il y avait une mise à jour et donc de le laisser éteindre quand la mise à jour serait installée. Cela à mit très longtemps à s'éteindre.
Voilà, je ne sais plus quoi faire, tout allait bien jusqua cet après-midi!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance et a bientot
A voir également:

1 réponse

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
20 juin 2008 à 23:02
Essai un scan antivirus pour voir !

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe
0