Bwin

Résolu/Fermé
fabinou25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 17:47
 didi24 - 1 juin 2014 à 17:19
Bonjour,
je voudrè savoir si le site de paris en ligne bwin et ok. c'est a dire s'il verse bien le montant que l'on gagne ou si cest une arnaque.merci d'avance

55 réponses

DONCORLEONE93
18 août 2008 à 21:20
N'ALLEZ PAS SUR BWIN UN CONSEIL QUE JE VOUS DONNE
CE SONT DES GROS BATARD D ESCROCS,je me suis inscris il ya 1 mois j'ai gagné 255€ le lendemain j'ai voulu me connecter ils m'ont bloqué mon compte ces fils de pute SERIEU BOYCOTTER CE SITE DE MERDE ils vont vous volé votre argent j'ai ouvert qu'un compte j'ai respecté les règles de sécurité je leurs ai envoyé plein de mail j'attends toujours la réponse il ferme le compte sans explication vasy c est la fete,ils ont de la chance que la maison mère est pas en france parce que j'aurais tout cramé la bas tellement j'ai la rage,j'ai discuté avec plein de gens sur le tchat de bwin ils ont plein de problème similaire un mec a gagné 480e ils lui ont versé le lendemain ils lui ont reprit avec un mail en lui expliquant qu'il y'a eu un problème de tv un truc bidon il a jamais revu sa tune..
BREF UN CONSEIL NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT BETEMENT SUR CE SITE DE MERDE IL FAUT PAS LEUR FAIRE DE LAPUB A CES CREVARDS FAITE COMME BON VOUS SEMBLE MAIS VOUS ALLEZ REGRETTEZ UN JOUR OU L'AUTRE VOUS AUREZ UN PROBLEME ILS AIMENT PAS QUE LES GENS GAGNE..MAIS A QUOI BON SERT DE SINSCRIRE SUR UN SITE SI C EST PAS POUR GAGNER,BREF TANT QUE VOUS GAGNER PEU OU PAS SA LES ARRANGE ...

JE VAIS CONCLURE EN BEAUTEE NIXAMERE BWIN JAI TROP LA RAGE ILS ONT VRAIMENT DE LA CHANCE QUE LEUR MAISON MERE EST EN AUTRICHE ...
94