Zone Alarm : Generic host process for win 32

Résolu/Fermé
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 20 juin 2008 à 17:27
 miniLea - 24 juin 2008 à 15:15
Zone Alarm

Bonjour,

Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ?

J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ?

Autoriser oui ou non ?

Merci

J J

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 17:32
salut

Oui authorise c est un processus légitime

@++
1
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
20 juin 2008 à 17:42
merci beaucoup

Jonas Job
0
Et puis aussi , je possède Windows XP et internet explorer 7.0 =)

Bizzz
1
Bonjour tout le monde =)

Désolé de publier mon sujet dans une discution qui n'est pas a moi mais j'ai vraiment besoin de vous =S .

Depuis que j'ai réinstallé ma webcam sur mon Pc , un message intervient et me dit " Généric host process for win 32

doit fermer , nous nous excusons du désagrement encouru " et ils me demandent si je veux envoyer le raaoprt d'erreur

ou ne pas l'envoyer , et lorsque je clique sur envoyer mon ordinateur rame énormément , le son ne marche plus ma

barre des taches devient toute blanche , bref , plein de beugs s'installent =/ .

et aussi , je ne peut plus désinstaller ma webcam ( on me dit que le programme d'installation a détécté une erreur )

ni "webmediaplayer" qui me dit qu'il faut etre connecté a internet pour le desinstaller alors que je le Suis deja !!

J'vous en remercie D'avance =) .
0