Héberger site avec feuille style css gratuit

Résolu/Fermé
thomas069 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 11:58
 louis-seb - 20 janv. 2009 à 15:55
Bonjour,

Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées.
Après de longues recherchez sur le web, je n'ai pas trouvé, certains, sont gratuits au début mais à la fin sont payants à cause du nom de domaine, d'autres comme voila.fr, ne supportent pas le css.
Que faire ?
Avez vous un hébergeur gratuit correspondant à ma demande ?
Le nom de domaine je m'en fiche .. ^^
J'ai crée un site sur ifrance.com, mais cet hébergeur ne prend pas les accents et puis la pub: c'est pas super ...

C'est mon site: http://thomas069.ifrance.com/

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous m'apporterez,
Thomas
A voir également:

12 réponses

thomas069 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 14:47
Je te remercie pour ton aide, maintenant j'aimerais savoir comment je peux le mettre sur voila.fr, car cet hébergeur n'a pas de pub, j'essaye mais en vain ...
Merci encore
Thomas
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 14:49
T'es allé sur le site ? T'as fait l'effort de lire ? Tout est expliqué.
0
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 3 > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:42
D0o0b ce que je disais ce n'etait pas pour te froisser. Avant moi aussi je me servais de la technique qui tu conseille, mais l'an dernier je me suis rendu compte que ce n'etait plus possible alors je me suis renseigné sur la toile pour savoir pourquoi et on m'a informé qu'il fallait désormais passer par la connexion free pour avoir accès à sa page web mais aussi à ses e-mails si on utilise une boite free.
0
Utilisateur anonyme > Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
20 juin 2008 à 15:45
J'aimerais comprendre ce que tu entends par "connexion free pour avoir accès à sa page web".
J'ai des pages perso chez free depuis 5 ans et free n'a jamais été mon FAI.
0
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 3 > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 16:10
Et pourtant il y a bien eu un soucis de ce côté là.
Quand je parle de connexion, c'est vraiment passer par free pour se connecter que ça soit free bas débit ou free ADSL. Il me semble que ça a commencé l'an dernier. Et comme j'ai eu ce problème je me suis renseigné pour voir d'où venait ce problème. Il semblerait que Free ait volontairement bloqué l'accès à ceux qui ne passe pas par free.

Mais tu vois mtn que tu me l'dis il y a un truc qui me parait bizarre, car j'ai pu accéder à mes mails depuis le taff, il y a deux semaines.
....
Je viens de faire une petite recherche, et apparemment il y a des gens chez qui ça fonctionne depuis toujours et d'autres chez qui ça ne fonctionne pas et ça pas que depuis 2007 mais déjà depuis 2004. Ils obtiennent un message de free qui dit que c'est pas possible.

En gros j'en déduit qu'il faut tester pour voir si on fait parti des élus. Mais ça fais quelques mois que je suis passé chez free donc bon...


Pour ceux que ça intéresse ça ne coûte rien d'essayer ;)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:48
Quel rapport avec la Programmation ?

Free est populaire en tant qu'hébergeur en France : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
0
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 3
20 juin 2008 à 12:53
d0o0b
Pour utiliser l'espace web de free avec l'accès gratuit il faut se connecter depuis free. Évidemment tu paie le temps de ta connexion.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 13:01
Je vois pas le rapport avec son problème. Free propose des espaces d'hébergement gratuit depuis des années : http://www.peutetreunereponse.net/article-3413965.html
0
thomas069 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 13:45
mais il faut être chez free non ?
j'ai déjà regarder, faut avoir le modem ?
Et désolé, je ne savais pas dans quoi le mettre: le html et la programmation c'est pas trop loin ... ^^
Je vais essayer sur free, mais moi je suis chez neuf, ce dernier ne le fait pas
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 13:47
Tu ne poserais pas les questions si tu avais lu la page donnée en lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 3
20 juin 2008 à 13:47
il date de 2006 l' article depuis Free a changé, on doit obligatoirement se connecter avec Free pour accéder à son espace. Je dis pas que ton idée est mauvaise, mais je voulais préciser qu'il faudrait payer le temps de connexion, du moins le temps de mettre son site en ligne et de le mettre à jour.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 13:50
Pour les nouveaux utilisateurs alors ? Je vois mal de quel temps de connexion tu parles ; la mise en ligne du site se fait indépendamment de free via ftp.
0
thomas069 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 13:51
c'est payant donc ...
j'ai une connexion illimité adsl

PS: lorsque je rempli le formulaire, il y a un problème au niveau de login >_<
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
20 juin 2008 à 13:53
Pour les accents: je pense que ça vient peut-être des headers de ta page: essaie un

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> au lieu d'utf 8, on sait jamais :S

et sinon un hébergeur qui ne prend pas le css...ca existe??? quelle blague.

Je vois que tu met "<link href="../styles-site.css", as-tu le droit de remonter au dossier supérieur au moins? pourquoi tu n'essaie pas de mettre le dans un sous-dossier plutot? genre <link href="/style/styles-site.css"

dernière chose: tes pages sont en php ou html?
0
thomas069 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 14:12
çà marche pour les accents super merci,
sinon j'essaye pour la feuille de style css, je l'ai changé de place sur mon pc dans un dossier style mais je n'arrive pas à la redefinir dans dreamweaver, je suis en train d'essayer ..
Mes pages sont en html

Edit à 14h22: super çà marche, mais le seul problème c'est la pub, sur voila j'ai essayé, mais çà ne marche pas. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
20 juin 2008 à 14:36
heu c'est à dire? :p pas suivi la
0
thomas069 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 14:55
j'ai lu les conditions d'utilisation ftpweb en entier, et je n'ai pas trouvé la réponse. Mais c'est bon maintenant j'ai trouvé un bon hébergeur http://asweare.olympe-network.com
il marche nickel
Je remercie énormément [o.o]REplay pour son aide, il me manquai quelques connaissances en html et en css
merci encore
Thomas
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
20 juin 2008 à 15:18
youhou ^^ merci, tout le plaisir est pour moi.. vais faire prof moi tiens!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 09:47
STOP TOUT c'est quoi ça ???. Payez 2 centimes la minute (après un forfait connexion de 10 cts à chaque fois) pour se connecter, bèh voyons, voilà le meilleur moyen pour se faire vider son compte bancaire en moins de deux. Autant chosir un hébergeur mutualisé celà coutera nettement moins cher. Et j'imagine que comme par hasard et sans même avoir éssayé, vous devez avoir un message "Veuillez patienter" de longue !!!. Laissez tomber, ca vaut dégun.
0
mdr Thomas propose depuis peu un espace perso neuf!
Gratuit! e toui!
0