Probleme de carte graphique?

Fermé
mic - 20 juin 2008 à 11:49
 mic - 20 juin 2008 à 12:12
Bonjour,j'aimerais si possible pouvoir trouver de l'aide sur ce forum voila mon mon probleme: je joue souvent a un jeu nommé wolfenstein ennemy territory mais voila mon ordi que j'ai du acheter il y a 4 ans deja me cause des problemes quand je joue j'ai soit tout qui ce bloque souris image etc.... je suis obliger de redemarer l'ordi soit il y a un ecran bleu qui apparait qui me met Not equal or less je sais plus trop mais de que je l'ai a nouveau je vou le di.
ensuite j'ai fai un nettoyage de mon ordi pour enlever la poussiere et la j'ai vu que ma carte graphique etait bouillante!! alors je me demande si cela viens de ma carte graphique ou un d'un autre probleme merci de bien vouloir m'aider n'etant pas tres caler en ordi j'espere pouvoir vou apporter plus d'info par la suite merci

1 réponse

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
20 juin 2008 à 11:57
Salut,

Tiens regarde là, peut etre que ça peut t'aider :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#64

++
0
merci pour la rapidite de la reponse je vais tenter en esperant pouvoir parvenir a resoudre ce problem
0