Comparer deux fichiers word

Résolu/Fermé
Liam - 20 juin 2008 à 10:17
 Ben - 23 mai 2018 à 11:45
Bonjour à tous,

J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2.

- Doc1 est la première version du fichier.
- Doc 2 est la seconde version, c'est-à-dire le Doc1 avec de nombreuses modifications.

Comment faire pour comparer les deux fichiers, étant précisé que je souhaiterais pourvoir afficher - si besoin dans un troisième doc - une colonne avec le doc1 (colonne de gauche) et une deuxième colonne (colonne de droite) qui ne metterait qu'en évidence les modifications entre le doc1 et le doc2?

Vu la taille du fichier et du nombre de modifications, il m'est impossible de le faire manuellement.

Merci de votre aide!

Liam
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pas besoin de télécharger un autre logiciel pour comparer deux fichiers Word, si vous avez office 2010. Il suffit d'ouvrir Word et d'aller au menu Révision, ensuite vous allez à comparer, puis à comparer deux versions d'un document. Une boîte va s'afficher pour vous demander le document original et le document révisé. Vous pouvez enfin voir toutes les différences et même enregistrer un troisième fichier après. C'est très simple !!! Je pense que les versions antérieures d'office doivent aussi avoir cette fonction mais je ne suis pas sûr.
A bientôt
149
merci²
0
Merci
0